Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Datation "L'étoile mystérieuse "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sagatore
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:02 (2015)    Sujet du message: Datation "L'étoile mystérieuse " Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pourriez vous m'aider à dater cet exemplaire ?
Merci d'avance pour votre aide
Séb

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranko
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Datation "L'étoile mystérieuse " Répondre en citant

4ème plat A23 de 1944 (le tout premier Tintin a avoir un dos bleu et qui sera le seul album imprimé par Casterman avec cette couleur)

http://www.tintinmilou.free.fr/cote/albums/etoile.htm
Sitho

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: Datation "L'étoile mystérieuse " Répondre en citant

Heu Sagatore, encore un super exemplaire. Tu l aies as  eu où tout ces albums ?
Que dire de celui ci hormis  ce que tu as dis Ranko, ha oui,  un tirage de 13 210 exemplaires datant d avril 1944.
Les dessins du centre de la page 1 sont raccourcis. Une côte de 1250 € se négocie pour un simple et bon état. 
Une côte reste toutefois mon cher Sagatore qu une estimation. En tout cas tu possèdes 3 albums magnifiques. J adore!

Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:56 (2015)    Sujet du message: Datation "L'étoile mystérieuse " Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé pour le délai de réponse !
Merci pour votre aide Okay
@Sitho : Ils proviennent de chez mon grand père, mon père en a hérité et a décidé de trier un peu tout ça. Nous possédons encore deux exemplaires du même genre à dater que je posterai ce soir ou demain. Merci pour votre commentaire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Datation "L'étoile mystérieuse "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation