Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum au Coeur De l'Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Région: Rhône-Alpes
Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:00 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Bonjour, je vous présente mon forum, je suis la fondatrice : Au Coeur de L'histoire.

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php

Ce forum contiens tout ce qui touche à l'histoire en générale.

Amicalement

Nessie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:51 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Il m'a tout l'air d'être chouette ton forum, riche en rubriques.
Bravo ! Je vais réfléchir à m'y inscrire...je n'aime pas trop
multiplier les endroits (après on n'a plus de temps à soi Razz )
J'aime bien plus notre Histoire que je ne suis capable de
publier moi-même, mais bon...
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:22 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Bonjour, merci beaucoup Rascar, ça me fais très plaisir Smile , je suis d'accord qu'on ne peut pas participer à divers forums surtout en étant administrateur , on manque facilement de temps. Wink

Le forum Tintinophiles et aussi dans la catégorie : partenaire du forum Au Coeur De l'Histoire Okay

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/f220-Forums-Partenaires.htm

Bonne Journée à tous.

Dernière édition par Nessie le Jeu 10 Sep - 08:33 (2015); édité 1 fois
Rascar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:31 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Je préfère RascaR
Mr. Green

Domestique du château

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:35 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Oui, RascaR Laughing , j'ai édité...erreur de frappe ce matin Wink
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:42 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Vous avez un drôle d'R, tous les deux !
Merci, Nessie, pour ton post et ta présentation croisée des deux forums. J'étais déjà allé voir précédemment le tien sur l'histoire, qui m'était apparu fort documenté et bien intéressant. Malheureusement, je ne suis pas suffisamment calé dans cette matière pour y apporter grand chose... Embarassed
Je sais, Nessie, que l'histoire est ton dada, et que, pour toi, c'est un vrai serpent de mer... Laughing (N.B.: Pour le cas où cette expression serait inconnue outre-Atlantique, tu peux la retrouver par exemple ici : http://www.expression-francaise.fr/serpent-de-mer/)
En tout cas, toutes ces ouvertures sont bien sympa ! Razz
Nessie (10/09/15)

Dernière édition par TonnerDeBrest le Jeu 10 Sep - 14:08 (2015); édité 1 fois
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

TonnerDeBrest a écrit:
Vous avez un drôle d'R, tous les deux ! Merci, Nessie, pour ton post et ta présentation croisée des deux forums. J'étais déjà allé voir précédemment le tien sur l'histoire, qui m'était apparu fort documenté et bien intéressant. Malheureusement, je ne suis pas suffisamment calé dans cette matière pour y apporter grand chose... Embarassed Je sais, Nessie, que l'histoire est ton dada, et que, pour toi, c'est un vrai serpent de mer... Laughing (N.B.: Pour le cas où cette expression serait inconnue outre-Atlantique, tu peux la retuver par exemple ici : http://www.expression-francaise.fr/serpent-de-mer/)En tout cas, toutes ces ouvertures sont bien sympa ! Razz

Pour ma part, j'ai un R du matin Laughing ...mais pas que l'histoire plusieurs passions pour sur oui , Nessie est mon serpent de mer favori, ça aurait pu être ogopogo celui de chez moi , Ogopogo la créature du lac d’Okanagan Laughing

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

En France, je ne connais qu'un lac qui ait eu un monstre : Le lac du Bourget. Son monstre s'appelait Lamartine !... (mais ce n'était pas le même genre). Laughing
goz7 (30/06/16)
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est un hasard pour ce qui est de l'image que je propose pour le forum tintinophiles Tintin

Le professeur Tournesol risque de se retrouver "à la flotte" comme vous dites parmi les monstres marins Laughing

Amicalement Nessie  

Domestique du château
Domestique du château

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:26 (2016)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Bonsoir à tous, après un temps de réflexion je considère vivement une fermeture de mon forum d'ici quelques mois.

http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php

C'est dommage après tout le travail que j'ai fait à ce forum, je l'ai construite de mes mains et c'est moi aussi qui à fait le graphiste .

Il y avait eu des accrochages depuis les attentats du 13 Novembre 2015, un membre était disons en colère contre les terroristes et ça commençait à frôler des propos considérer par certains de raciste.

Je ne vais pas laver mon linge sale ici mais je tiens à dire qu'il suffit d'un conflit léger qui soit pour que tout s'écroule.

J'ai fait le nécessaire pour mes membres ne soient pas ou plus vexés mais je me sens trahie ils sont partis après que j'ai fait un grand nettoyage qui n'a franchement servi à rien à la fin.

Voilà, j’attends un peu et si ça ne change pas, je fermerais mon forum il deviendra une sorte de bibliothèque.
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:36 (2016)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

C'est toi qui voit bien sur, mais il me semble que ce serait dommage de fermer après un tel travail !!!
Laisse retomber les conflits, qui bien sur doivent être plus fréquent qu'ici au vu du Thème traité...
Je découvre ton Forum et compte bien voir ça de plus prêt a l'occasion mais rien qu'aux titres en on voit la richesse...
Et ton investissement: plus de 18 000 messages !!! étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles
Harrock...n'roll
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Marin peu mélomane
Région: Centre
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:12 (2016)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

C'est bien dommage Nessie. Moi-même j'ai été très actif sur ce forum jusque peu (cause d'examens) mais je comptais bien revenir au plus tôt ! 
Enfin c'est ta décision c'est ton forum fais comme il te plaît. 
Rascar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:03 (2016)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

C'est l'écueil que rencontrent tous les gestionnaires de forum.
Certains ne font pas la distinction entre dialoguer et polémiquer.
Et quand on offre une tribune aux mal élevés, ben, ils en profitent.
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:42 (2016)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

C'est en effet un peu ballot, ce qui t'arrive, Nessie.
Mais je reprends le conseil de plusieurs ici : Patiente un peu avant de fermer ; il y a certainement beaucoup moins de fout... de mer... que de personnes sensées capables de dialoguer sereinement.
Courage !
Nessie (01/07/16)
Nessie
Domestique du château
Domestique du château

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:28 (2016)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire Répondre en citant

Haddock a écrit:
C'est toi qui voit bien sur, mais il me semble que ce serait dommage de fermer après un tel travail !!!
Laisse retomber les conflits, qui bien sur doivent être plus fréquent qu'ici au vu du Thème traité...
Je découvre ton Forum et compte bien voir ça de plus prêt a l'occasion mais rien qu'aux titres en on voit la richesse...
Et ton investissement: plus de 18 000 messages !!! étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

Merci beaucoup pour le compliment Wink

C'est arrivé un peu trop souvent les conflits certains sujets traitant sur l'histoire peuvent être trop sensibles.

Dès le début de l'ouverture du forum...les conflits ont débuté avec le sujet de la bataille de Waterloo

Certains membres virés d'un autre forum sur Napoléon sont venus à mon forum pour continuer la bataille Laughing

Encore on ne peut pas prendre aucun parti d'une manière sinon c'est la catastrophe.

Et du coup tout le monde a encore été viré Laughing

Ce qui fait que c'est difficile après tout de garder des membres Wink
Harrock...n'roll a écrit:

C'est bien dommage Nessie. Moi-même j'ai été très actif sur ce forum jusque peu (cause d'examens) mais je comptais bien revenir au plus tôt ! 
Enfin c'est ta décision c'est ton forum fais comme il te plaît.

Merci bien Wink , mais ça demande trop de boulot à la fin et en plus des conflits qui tourne autour de l'actualité.
Rascar a écrit:

C'est l'écueil que rencontrent tous les gestionnaires de forum.
Certains ne font pas la distinction entre dialoguer et polémiquer.
Et quand on offre une tribune aux mal élevés, ben, ils en profitent.

Je suis d'accord Rascar Wink , un membre m'a dit que j'ai mal géré le dossier.

C'est facile à dire quand on ne gère pas un forum.

Entre les mal élevés comme tu dis, les pubs sauvages, etc...

TonnerDeBrest a écrit:

C'est en effet un peu ballot, ce qui t'arrive, Nessie.
Mais je reprends le conseil de plusieurs ici : Patiente un peu avant de fermer ; il y a certainement beaucoup moins de fout... de mer... que de personnes sensées capables de dialoguer sereinement.
Courage !

Merci TonnerDeBrest, non je ne le ferme pas tout de suite...je prend le temps de réfléchir .

Si ça ne marche pas j'en ferais certainement une bibliothèque. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Forum au Coeur De l'Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation