Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

réaliser un film sur l'île noire
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Films
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:18 (2015)    Post subject: réaliser un film sur l'île noire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel boulot et quel défi que tu te lances là !!!  Bravo
Je suis pressé de voir le résultat !! 
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: cinéaste
Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 00:20 (2015)    Post subject: réaliser un film sur l'île noire Reply with quote

Merci, je devrais pouvoir poster les premières images du film d'ici peu, j'ai commencé une partie des repérages, et j'ai avancé une petite partie des costumes, je travaille sur le château mais avec l'hiver ça me complique un peu pour les repérages aux côtes et falaise (beaucoup plus venteux, et marée assez houleuse Sad !) Mes maquillages pour wronzoff et Müller sont presque prêts mais je commencerai certainement par wronzoff, le personnage de Müller me créant un peu plus de souci à trouver (personnes motivées à trouver et qui correspondent suffisamment aux looks Cool ). Milou et le Gorille, ça se fabrique doucement mais sûrement, de toute façon c'est un peu différent pour la mise en scène de ces personnages et ça va s'étaler sur plus de temps Rolling Eyes . C'est un défi personnel, c'est vrai, mais un plaisir avec ma famille aussi, je pense que les enfants vont bien s'amuser Very Happy Laughing !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:47 (2019)    Post subject: réaliser un film sur l'île noire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Films All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation