Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection Tintin chez Cyrillus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob2Moor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

L'enseigne de prêt à porter pour enfant "Cyrillus est fière d'accueillir Tintin le célèbre aventurier-reporter pour une collection originale en édition limitée".
Je ne sais pas depuis quand date ce partenariat avec Moulinsart, je n'ai rien trouvé sur le forum alors je voulais vous le partager. La collection comprend une vingtaine de produits plutôt joli ainsi qu'une peluche de Milou.
Je trouve ça plutôt positif que Moulinsart signe ce genre de partenariat pour enfin revoir Tintin dans le grand public et le destiner à sa première cible : les enfants !
Je crois que je vais me laisser tenter !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonnerDeBrest
Modérateur
Modérateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:44 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

Ça ne va pas être un peu petit, pour toi ?... Laughing

Blague à part : Merci pour l'info ; en effet, toute idée pour faire vivre notre héros est bonne à prendre (même si les motivations premières sont peut-être un peu moins bisounours que cela peut paraître... si tu vois ce que je veux dire... étoiles )
Mckie
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 04:37 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

C'est tout base sur tintin en amerique et c'est plutot de bon gout en tout cas plus que ceux de moulinsart. Le hic rien pour les filles et justement moi j ai une fille  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:57 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

Sympa en effet, mais je viens d'aller voir rien pour ma fille de 3 semaines !!!!  Crying or Very sad
Je voulais "la mettre au parfum" direct!!!!  Cool
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

Moi aussi j'ai une fille de deux ans et pour moi en effet c'est trop petit ;-) donc je n'ai rien pris ...
Félicitations archi je comprends pourquoi on te croisait un peu moins ces derniers temps nouveau papa !  Okay
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:54 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

Bob2Moor a écrit:
Moi aussi j'ai une fille de deux ans et pour moi en effet c'est trop petit ;-) donc je n'ai rien pris ...
Félicitations archi je comprends pourquoi on te croisait un peu moins ces derniers temps nouveau papa !  Okay

Okay
Modérateur
Modérateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:38 (2016)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus Répondre en citant

, Archi !

Et comment s'appelle ce nouveau trésor ? Bianca ? Irma ? Peggy ?...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Collection Tintin chez Cyrillus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation