Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fétiche Arumbaya de 47cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal062
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Retraité
Pays: France
Région: Centre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:56 (2016)    Sujet du message: Le fétiche Arumbaya de 47cm Répondre en citant

...Bonsoir à toutes et tous... Smile

C'est en désespoir de cause que je poste, car je ne parviens pas à trouver un site où acheter de fétiche Arumbaya de 47cm, à 165€.

J'ai parcouru de nombreux sites sur le net sans résultat.

Si quelqu'un connaît une "bonne adresse" pour se le procurer...je suis preneur...

J'ai trouvé de nombreux sites où il est dit  : "épuisé", il est comme moi épuisé de chercher.
   En espérant le trouver.
   Merci pour les aides.
   Pascal
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forrester
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:20 (2016)    Sujet du message: Le fétiche Arumbaya de 47cm Répondre en citant

ici, peut-être?
http://thetintinshop.uk.com/shop/arumbaya-fetish-from-the-broken-ear
Les membres suivants remercient forrester pour ce message :
Pascal062 (05/05/16)
Pascal062
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Retraité
Région: Centre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:53 (2016)    Sujet du message: Le fétiche Arumbaya de 47cm Répondre en citant

forrester a écrit:
ici, peut-être?
http://thetintinshop.uk.com/shop/arumbaya-fetish-from-the-broken-ear

Bonsoir,

...Je suis allé sur ton lien...j'ai vu et j'ai acheté le fétiche qui était disponible dans cette boutique de Londres. Bravo

Un peu plus cher qu'en France en raison de la valeur de change de la livre sterling et des frais de port...
     Mais enfin, lorsque l'on est passionné on peut se permettre des dépassements.

Merci, j'avais pas pensé à nos amis anglais.
     Pascal.
archi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:48 (2016)    Sujet du message: Le fétiche Arumbaya de 47cm Répondre en citant

Il y en avait de dispo au BD+ de Lille mais je ne pense pas qu'ils fassent d'envoi.... En tout cas tant mieux si tu en as trouvé un !!
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Région: Lorraine
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Le fétiche Arumbaya de 47cm Répondre en citant

J'ai fait une simulation et ça reviendrais à 275€ avec le port....c'est ce que tu as payé si ce n'est pas trop indiscret Pascal?
Sinon il y a eu u e dspo eclaire sur la marque zone, on peut esperer un reassort peu être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Le fétiche Arumbaya de 47cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation