Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tintin chaque jeudi et le journal des jeunes de 7 à 77 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les journaux de prépublication -> Le journal Tintin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chi167
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:43 (2016)    Sujet du message: tintin chaque jeudi et le journal des jeunes de 7 à 77 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas très bien.
Je vous explique j'ai reçu en cadeau environ 180 numéros du journal de tintin datant de 1946 à 1952 et j'aimerais les vendre.
Y aurait-il des intéressés parmi vous ?
Merci.   
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:04 (2016)    Sujet du message: tintin chaque jeudi et le journal des jeunes de 7 à 77 ans Répondre en citant

Oh oui..., tu trouvera certainement des acheteurs prêt a te filer un paquet de fric
pour ton cadeau, c'est quasi introuvable, et c'est du Tintin quand même !!!
essaye sur EBay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: tintin chaque jeudi et le journal des jeunes de 7 à 77 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les journaux de prépublication -> Le journal Tintin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation