Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusée, encore, et une grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:41 (2016)    Sujet du message: Fusée, encore, et une grande Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous montrer ma fusée.
Elle fait 180 cm hors pointe et a représenté un temps non négligeable pour la réaliser.
Elle est pas parfaite mais bon.

Je vous montrerai la structure interne par la suite (faut que je redimensionne toute les photos -_-)
Les membres suivants remercient Arnaud pour ce message :
ARCHI BOLD (25/09/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonnerDeBrest
Modérateur
Modérateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 06:53 (2016)    Sujet du message: Fusée, encore, et une grande Répondre en citant

Merci de nous faire partager ces belles réalisations. Et bravo pour ton travail !
Ceci étant, tu peux peut-être maintenant te présenter plus en détail afin que les membres de cet honorable forum puisse mieux te "visualiser" ? Cela se fait ici : http://www.forum-tintinophile.com/f3-Presentation-des-membres.htm.
Merci par avance, et... bienvenue au club :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Fusée, encore, et une grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Maquettes et autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation