Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous lu en bande dessinée ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:30 (2019)    Sujet du message: Re: http://www.forum-tintinophile.com/t549-Qu-avez-vous-lu-en-bande-dessinee.htm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARCHI BOLD a écrit:
J'arrête : ces listes, c'est aussi ch.... à écrire qu'à lire Laughing

fou rire fou rire fou rire
Lomond Loch
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:08 (2019)    Sujet du message: Qu'avez-vous lu en bande dessinée ? Répondre en citant

Pour ma part ces listes ne me déplaisent pas. En parcourant cette discussion, je me rends compte que j’ai oublié ceci, oublié cela et encore cela…
Il suffit parfois juste d’un nom pour me remémorer des aventures auxquelles je n’ai pas pensé en faisant ma liste mais que j’avais lues et tout de suite, un flot d’images me revient en tête. J’ai une excellente mémoire visuelle car je suis capable de me rappeler avec précision des BD lues il y a déjà bien longtemps.
Nostalgie, quand tu nous tiens…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2019)    Sujet du message: Qu'avez-vous lu en bande dessinée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation