Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu Blake & Mortimer "Le maître du rayon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodrigo Tortilla
Assistant du professeur Tournesol

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:14 (2016)    Sujet du message: Jeu Blake & Mortimer "Le maître du rayon" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous et ici en particulier à ceux et celles qui auraient chez eux cette belle boîte de jeu éditée par Nathan en 1998.

Je viens d'en trouver un exemplaire d'occasion en excellent état mais en m'apercevant qu'il manquait 3 des 33 cartes "événement". Et c'est là que je fais appel à la populaschtroumpf car j'ignore lesquelles.

Voici dans l'ordre de leurs valeurs les 30 cartes en ma possession :

Donc si par chance certains auraient le jeu complet et pouvaient m'envoyer le scan (si possible de bonne qualité) des trois cartes manquantes afin que je les reproduise, ce serait top.

D'avance merci !

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:23 (2016)    Sujet du message: Jeu Blake & Mortimer "Le maître du rayon" Répondre en citant

J'ai ce jeu dans mes archives... Very Happy
Je regarde ça demain : s'il est complet et que j'ai les cartes qui te manquent, je t'envoie un scan en 300 dpi.
Rodrigo Tortilla

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:01 (2016)    Sujet du message: Jeu Blake & Mortimer "Le maître du rayon" Répondre en citant

Pagerolau a écrit:
J'ai ce jeu dans mes archives... Very Happy
Je regarde ça demain : s'il est complet et que j'ai les cartes qui te manquent, je t'envoie un scan en 300 dpi.

Super ! Merci !!

Benoît Peeters "Lire Tintin : Les Bijoux ravis" (Les Impressions Nouvelles) p. 201
Pagerolau

Région: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: Jeu Blake & Mortimer "Le maître du rayon" Répondre en citant

Bon, coup de bol : mon exemplaire est en très très bon état et les cartes sont parfaites (on peut même dire neuves). Okay

Ci dessous, une vue réduite des cartes, pour que nos amis du forum puissent visualiser.
Pour toi, dès que tu m'auras envoyé par M.P. ton adresse mail, je t'enverrai le fichier en haute qualité.
En attendant, voici un aperçu des trois qui te manquent :

Alors, tu vas me dire : "Voui d'accord, mais l'Espadon, je l'ai déjà !".
Ben peut-être mais c'est comme ça !

Les différents moyens de transport (voiture, train, bateau, Espadon, sous-marin, avion) ont dans ce jeu 2 cartes de malchance pour pouvoir les immobiliser.
Chacun d'entre eux a été représenté à l'aide de 2 vues différentes SAUF l'Espadon : deux cartes identiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Jeu Blake & Mortimer "Le maître du rayon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Les autres séries en BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation