Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affiche tintin aux pays des soviets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pignataro carole
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: agent hospitalier
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:35 (2017)    Sujet du message: affiche tintin aux pays des soviets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
....Bonjour a toutes et a tous je viens de m'inscrire a la minute...je suis de nice je m'appelle carole...je cherche l'affiche de tintin aux pays des soviets qui se trouve actuellement dans les kiosques de journaux...j'ai fait tous les kiosques de nice et personne ne peux avoir cette affiche ...c'estun service exterieur du kiosque qui les enleves..je vous remercie si une ou plusieurs personnes peuvent m'aider...bonne soirée carole Tintin Milou Haddock N14 ...je suis desesperée....
AIM
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 04:56 (2017)    Sujet du message: affiche tintin aux pays des soviets Répondre en citant

Bonjour, Carole.
Pour respecter le règlement de ce forum ainsi que les usages, il serait bien que tu commences par une petite présentation afin de te faire connaître de nos amis.
Voici le lien pour ce faire : http://www.forum-tintinophile.com/f3-Presentation-des-membres.htm
Merci par avance.
... et...: Pas de désespoir inutile !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: affiche tintin aux pays des soviets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Papeterie, affiches et sérigraphies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation