Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarrer une collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingPunCake
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: Étudiant
Pays: Canada
Région: Québec
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche à démarrer une collection de figurines/livres de Tintin seulement je n'ai pas vraiment beaucoup de sites qui en vendent.

J'ai trouvé ce site, par exemple http://www.toys-collection.com/tintin/ 

Internet n'étant pas seul le moyen, n'hésitez pas à me proposer d'autres façons d'en obtenir, merci.
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

La série produite par Moulinsart et vendue en librairies est terminée, dommage pour toi  Embarassed
Peut être que certains d'entre nous ont des doublons, patience, les réponse viendront.
Bon, il existe Ebay, mais faut faire gaffe aux exagérations de prix ou sérieux...
Sinon, tu as la Boutique de Tintin. Je ne pense pas qu'il existe une succursale au Canada,
mais ils vendent par correspondance.
https://boutique.tintin.com/

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:55 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

J'ai ajouté ton site dans mes favoris, au cas où
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:48 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

Bonjour.
Ne pas oublier de penser aux frais de port en cas de commande en Europe.

Les frais de ports depuis les Etats-Unis ou le Canada sont très élevés pour les européens (pour de petits achats, le port est parfois plus élevé que l'objet lui-même)
J'imagine qu'il en de même dans le sens Europe  --> Amérique du Nord.
KingPunCake

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:45 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

Oui, hélas  Mr. Green
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:10 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

Peut être existe t il un magasin aux US (NYC ou Boston) les frais de port seraient moins eleves (quoique qu'avec trump :-))
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 03:45 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

Au Québec, tu as la boutique Imaginaire dans la région de Québec (à Sainte-Foy). Équipe fort sympathique et frais de port inexistant si l'achat est supérieur à 50 dollars et si tu demeures au Canada... bref, c'est toujours gratuit et ils ont pas mal d'objets. Expédition ultra rapide. Et s'il y a cassure ou autre bris, ils font l'échange sans problème (mon Tintin tenant les livres ne tenait plus les livres du tout).  www.imaginaire.com

Étonnamment, pour avoir souvent acheté sur ebay de vendeurs européens, les frais de livraison sont souvent moins chers de l'Europe jusqu'au Québec que du Québec dans le Québec. Pour les États-Unis, c'est autre chose, les frais de douane sont parfois très élevés. Mais il est beaucoup plus facile de remporter une enchère aux États-Unis à bas prix qu'une enchère en Europe, sans doute parce que les frais de livraison démotivent les acheteurs européens.

Lomond Loch
Domestique du château
Domestique du château

Pays: Belgique
Région: Wallonie
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:43 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection Répondre en citant

Bonjour,

tu peux toujours aller voir sur Ali Express; ils vendent quantités d'objets Tintin : figurines, affiches, T-shirts, coussins, coques de téléphone, porte-clefs, costume Tintin, enfin de tout... En général, les frais d'expédition sont compris dans le prix, pour l'Europe, du moins. Mais, mais, car il y a un "mais", il n'est pas certain que ton colis ne soit pas saisi par la douane car je doute que ce que les Chinois vendent se fasse avec l'aval de Moulinsart !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Démarrer une collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation