Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnold90
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Colleur de jauges
Pays: France
Région: Franche-Comté
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:26 (2017)    Sujet du message: Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le club ALPHA organise sa 16ème exposition de maquettisme et modélisme à CHATENOIS-LES-FORGES, les 1 & 2 juillet au complexe sportif. 

Plus de 1000 m² réservés au maquettisme, tous les thèmes seront bien sur représentés, espace, figurines, science-fiction,  voitures, camions, blindés, et bien sur mes avions de Tintin Very Happy  ainsi que le char lunaire Shocked

Cette année, un accent particulier sera à l’honneur « La culture Geek et le monde de l’imaginaire », un vaste univers regroupant la science-fiction, les jeux vidéo, séries TV, mangas, animation, Cosplay … 

Et un article sur ma collection dans l'Est républicain : 

Alors si vous passez par là, venez nous faire un petit coucou !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob2Moor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:44 (2017)    Sujet du message: Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90) Répondre en citant

Malheureusement trop loin de chez moi pour passer te voir ! Dommage car j'admire ton boulot ! Merci pour l'article, la classe !
Bonne expo Wink
Indy_Yan
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Auteur
Région: Rhône-Alpes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 07:43 (2017)    Sujet du message: Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90) Répondre en citant

Merci pour le lien vers l'exposition et bel article qui tu es consacré Very Happy

Je ne serai pas dans le coin mais je te souhaite par avance une belle expo !!
arnold90
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Colleur de jauges
Région: Franche-Comté
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:01 (2017)    Sujet du message: Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90) Répondre en citant

Merci à vous,

Suite à cet article local, j'ai été contacté par un journal Belge le lendemain, me voilà reconnu au pays de Tintin ...  Je ne m'attendais pas à tout ça !

Indy_Yan (22/06/17)
pizza4fromages
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: Imprimerie
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 12:53 (2017)    Sujet du message: Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90) Répondre en citant

Bonjour,

Concernant tes maquettes, cela représente combien d'avions ?
Les présentes-tu avec un décor ?

Excellente journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Expo maquette ALPHA 2017 à Chatenois les forges (90)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation