Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tintin et les Picaros (T23)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLmu
Prisonnier du Karaboudjan

Pays: France
Région: Champagne-Ardennes
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: Tintin et les Picaros (T23) Répondre en citant

Bonsoir, j'ai en ma possession une version de Tintin et les Picaros (en mauvais état, malheureusement) qui m'a été offert dans ma jeunesse... En relisant les aventures de notre cher ami Tintin, je me suis aperçu que le 4ème plat était totalement différent des rééditions qu'on connait tous.
C'est le dernier album de Tintin, il n'apparait pas sur le 4ème plat, et un "Archives Hervé" 

Ci-joint l'avant et l'arrière. Une idée de la date de parution de cet ouvrage ?

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryanolfen
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 22:52 (2017)    Sujet du message: Tintin et les Picaros (T23) Répondre en citant

Cette edition est l originale de 1976 ,mais si celle ci est en mauvaise état elle ne vaut rien du tout 
xLmu

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 22:55 (2017)    Sujet du message: Tintin et les Picaros (T23) Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
J'avoue que je n'avais pas envie de la vendre, c'est juste un plaisir de savoir que c'est une édition originale !

Merci beaucoup pour l'information Smile
ryanolfen
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 22:57 (2017)    Sujet du message: Tintin et les Picaros (T23) Répondre en citant

Derien c'est toujours un plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Tintin et les Picaros (T23)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation