Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées tintinophiles de senlis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomson&Thompson
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: Journées tintinophiles de senlis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je suis un peu surpris de ne voir aucune info sur ce week-end Tintin à Senlis, j'y ai jamais été, j'hésite à y faire un tour demain ( 125 kms ) , alors j'imagine que si personne en parle ici, c'est que ça vaut pas le coup ? 

http://les-tintinophiles-c-est-nous.over-blog.com/2017/07/programme-des-journees-tintinophiles-de-senlis-2017.html
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 10:21 (2017)    Sujet du message: Journées tintinophiles de senlis Répondre en citant

Tu vas froisser notre ami pizza4fromages Wink

http://www.forum-tintinophile.com/t5835-Journ-es-tintinophiles-2017.htm
Thomson&Thompson
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Région: Haute-Normandie
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 20:07 (2017)    Sujet du message: Journées tintinophiles de senlis Répondre en citant

Non, c’était juste une question, pas une affirmation  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Journées tintinophiles de senlis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation