Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entretient avec Hergé le 09/01/1979 sur la RTBF

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Audio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Efgé
Paysan syldave
Paysan syldave

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 27 Sep - 18:22 (2017)    Post subject: Entretient avec Hergé le 09/01/1979 sur la RTBF Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert donc je me lance. Si je me suis trompé merci de le déplacer.  Laughing

J'ai trouvé un entretient entre Hergé et Michèle Cedric diffusé sur la RTBF le 09/01/1979 soit, le même jour que le Radioscopie de J.Chancel.
Je préfère et de loin l'émission belge.
On sent un vrai travail de la part de l'intervieweuse contrairement aux à-peu-près de J.Chancel  Very Happy  et j'ai trouvé Hergé beaucoup plus détendu dans ses propos

Pour vous faire une idée et si vous ne l'avez pas déjà entendue, je vous laisse un lien de téléchargement.

Hergé - Michelle Cedric - 09/01/1979
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours
Le téléchargement démarre dès le clic sur le lien

Pour ceux qui préfère, on trouve l'enregistrement également sur YouTube
Entretient avec Hergé par Michèle Cédric

Cordialement
Following members like this message:
ARCHI BOLD (27/09/17), Indy_Yan (27/09/17), TonnerDeBrest (28/09/17)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:30 (2019)    Post subject: Entretient avec Hergé le 09/01/1979 sur la RTBF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Autour de Tintin -> Vidéo, audio et autres adaptations -> Audio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation