Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dater cest compliquer

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoyo tintin01
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: paysagiste
Pays: France
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Nov - 11:47 (2017)    Post subject: dater cest compliquer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous suite a ma presentation, j aimerai savoir comment dater une bd de tintin, je sais que ya plusieur série mai apres pour trouver la date cest très difficle, cest une question que beaucoup se pose j imagine, si ya des personnes assez experimentee pour m aider car jaimerai vraiment savoir  la date de mes 2 thome tintin que je possede pour l instant Smile ; merci a vos clavier Smile

Last edited by yoyo tintin01 on Tue 7 Nov - 15:19 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Francois Nemov
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: comme Tintin !
Région: Wallonie
Masculin

PostPosted: Tue 7 Nov - 14:22 (2017)    Post subject: dater cest compliquer Reply with quote

Lire et comprendre un message avec autant de fautes d'orthographe et de grammaire, c'est compliqué.
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 8 Nov - 14:32 (2017)    Post subject: dater cest compliquer Reply with quote

@ yoyo tintin01 :Inutile de multiplier les messages à l'identique !
J'ai supprimé le dernier posté dans cette même catégorie "Cotes et datation".
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: dater cest compliquer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation