Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection héritée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjah
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 23:22 (2017)    Sujet du message: Collection héritée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Guillaume. Je viens d'hériter, avec ma soeur, d'une collection d'album de notre père, grand fan d'Hergé!

Evaluer ces albums, m'a permis de me replonger dans cet univers et d'apprendre plein de choses sur l"histoire de Tintin, d'Hergé et de la bande dessiné en général.
Je savais que l'univers de Tintin était rempli de passionnés mais pas à ce point là. Puis internet permet d'avoir accès à une masse d'information qui m'a permis de
vaguement évaluer les éditions des albums que nous avons et leurs valeurs.

Je voulais poster donc rapidement les 1ers et 4eme de couverture des albums que j'ai.

Si certains d'entre vous, sont motivés pour me donner leur expertises,c'est avec grand plaisir que je me nourrirai de vos expériences.

Ces albums ont une grande valeur sentimentale pour ma soeur et moi, et ne seront pas vendus.

Merci d'avance!

Dernière édition par Ninjah le Mer 3 Jan - 10:29 (2018); édité 1 fois
AIM
Ninjah

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 00:13 (2017)    Sujet du message: Collection héritée Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Ninjah le Mer 3 Jan - 10:29 (2018); édité 1 fois
AIM
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 07:11 (2017)    Sujet du message: Collection héritée Répondre en citant

@ Ninja :
Attention : Le règlement de notre forum (cf.: http://www.forum-tintinophile.com/t3-Reglement.htm) impose à tout nouveau membre de se présenter avant de poster quelque message que ce soit (et surtout lorsqu'il s'agit de solliciter les autres membres !).
Exceptionnellement – sans doute l'esprit de Noël Razz – je ne supprime pas tes requêtes (je les déplace toutefois car elles avaient été postées dans une rubrique qui ne convenait pas).
Toutefois, nous comptons sur toi pour une véritable présentation en bonne et due forme (ici : http://www.forum-tintinophile.com/f3-Presentation-des-membres.htm). J'espère que tu la feras plus rapidement qu'une tortue... Laughing Laughing Laughing
Merci par avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Collection héritée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation