Les Aventures de Tintin Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessin Aquarelle TINTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haarz
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 04:27 (2018)    Sujet du message: Dessin Aquarelle TINTIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Voici une de mes dernières trouvailles :
Un dessin au stylo et aquarelle.
Signé en bas à droite HL
Mention sur le passe partout :
Hergé - L'or Noir. - 94 - Page 33

Je n'en sais guère plus alors si vous avez des idées !!

Les photos :

Pagerolau
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:57 (2018)    Sujet du message: Dessin Aquarelle TINTIN Répondre en citant

Bonjour Haarz. Very Happy

Je dirais que c'est un honnête dessin amateur, pas hyper fidèle ; vraisemblablement fait par un passionné qui s'est amusé à reproduire une case de l'album.
Si ton but est uniquement mercantile, comme on l'a deviné dans ta présentation (*), n'espère pas t'enrichir avec la vente de cette reproduction.

Car ça vaut... ce que quelqu'un voudra bien t'en donner.
Les vrais collectionneurs d'Hergé ne se précipitent pas sur ce qui n'est pas original.

(*) Tu y avais même employé la phrase que je déteste lire sur ce forum : "je n'ai pas envie de me faire avoir". Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Dessin Aquarelle TINTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventures de Tintin Index du Forum -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Autres objets de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation