Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tikihaka Paysan syldave

Emploi: Retraité Localisation: Paris Pays:  Région:  
|
Posté le: Mer 7 Mar - 19:36 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Bonsoir , Bientôt un test de 4 voitures Tintin a l échelle de 1/24 A surveiller A+ Les membres suivants remercient Tikihaka pour ce message : |
|
|
 |
TonnerDeBrest Administrateur

Pays:  Région:  
|
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Jeu 8 Mar - 08:07 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Bjr , retraité depuis peu j ai évolué par le passé dans le monde de l édition avec une préférence prononcée pour les BD depuis mon plus jeune âge , plus axé sur les BD belges que les mangas actuels que j ai beaucoup de mal à apprécier . J ai côtoyé aussi le monde industriel asiatique dans la réalisation d objets tels que des figurines ou miniatures automobiles .c'est ce qui m amene à vous informer de l imminente sortie d’un nouveau test chez un éditeur français de voitures avec personnages Tintin au 1/24e . Bonne journée |
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Jeu 8 Mar - 08:26 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Date de naissance rectifiée ! 1950 . |
|
|
 |
Bob2Moor Picaro d'Alcazar

|
Posté le: Mer 14 Mar - 20:50 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Tikihaka a écrit: | Bonsoir , Bientôt un test de 4 voitures Tintin a l échelle de 1/24 A surveiller A+ |
Qui d'autre en a entendu parlé ? A-t-on du nouveau sur ce sujet ? Je suis septique ... |
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Jeu 15 Mar - 06:49 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Bjr N°1 du très prochain test Hachette -le bolide rouge des cigares du Pharaon avec 3 personnages plus Milou . a+ |
|
|
 |
Ranko Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille Pays:  Région:  
|
Posté le: Jeu 15 Mar - 09:34 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Pour le moment il ne s'agirait donc que d'un test dans quelques régions.
Je me demande à quel tarif Hachette / Moulinsart va proposer ces véhicules bien plus grands (1/24) que ceux de la collection Atlas (1/43). Sachant que la deuxième collection Atlas (socle orange) était vendue 25€. Sachant aussi que les avions de petite taille de la collection Hachette étaient vendus 20€.
Alors, combien pour cette auto dans la vitrine ? 30€, 35€ ? (je parle du prix des numéros qui sortiront à plein tarif, pas au tarif du premier numéro).
Une chose est certaine, sur eBay ces numéros test vont atteindre le prix fort (car pas évident qu'une énième collection Tintin recueille un grand succès, on a déjà dépassé la saturation) |
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Jeu 15 Mar - 09:44 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
je crois 35€ a compter du n°3 sortie fin mars , jeudi 29 ? a confirmer |
|
|
 |
ARCHI BOLD Aide de camp du Général Alcazar

|
Posté le: Jeu 15 Mar - 12:00 (2018) Sujet du message: http://www.forum-tintinophile.com/t4527-Autres-collections-Presse.htm |
|
|
Bonjour à tous. Une bonne Âme compatissante aurait-elle des photos de ces tests des voitures au 1/24?  ________________________ Bande de fumiers... j'suis toujours vivant! (Papillon sur son radeau de noix de coco) http://www.forum-tintinophile.com/t5007-Collection-d’Archi-Bold-htm.htm |
|
|
 |
TonnerDeBrest Administrateur

Pays:  Région:  
|
Posté le: Jeu 15 Mar - 14:27 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Tikihaka a écrit: | je crois 35€ a compter du n°3 sortie fin mars , jeudi 29 ? a confirmer |
Je suis d'accord avec Ranko : Il s'agit sans doute d'un test limité à une région (plus ou moins étendue). Je reçois toutes les pubs des sorties nationales Hachette et je n'ai rien reçu concernant cette collection. ... Et ce ne serait pas la première à être abandonnée, faute de succès suffisant du test local... Wait and see ! ________________________ © Hergé / Moulinsart 1907-2018 http://www.forum-tintinophile.com/t4513-Collection-de-TonnerDeBrest.htm |
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Dim 18 Mar - 07:46 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Bjr le test du 1 serait le 29mars ? A confirmer |
|
|
 |
forrester Homme de main de Rastapopoulos

|
Posté le: Dim 18 Mar - 10:01 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Un lien, une photo, quelque chose? D'où sort cette info? |
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Dim 18 Mar - 10:05 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
d une infos entre les deux éditeurs et d avoir vu une première sortie d usine du N°1 |
|
|
 |
Mckie Aide de camp du Général Alcazar

|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:25 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Une idee de la region test? ________________________ bonjour chez vous |
|
|
 |
Tikihaka Paysan syldave

|
Posté le: Lun 19 Mar - 14:49 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
Désolé aucune idée ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018) Sujet du message: Les voitures Hachette au 1/24 |
|
|
|
|
|
 |
|