Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les voitures Hachette au 1/24
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46106, 107, 108  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ARCHI BOLD
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 16:02 (2019)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6183-Les-voitures-Hachette-au-1-24.htm Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On ne sait pas trop ce que ça va donner cette affaire : débordés par les abonnements et le succès de cette collection, Hachette n'arrive pas à honorer lesdits abonnements. Du coup, les gens se désabonnent..... Ça va devenir un cas d'étude pour les écoles de marketing....
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Alsace
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 17 Mar - 16:53 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

J'ai changé de buraliste et la collection marche plutôt bien chez lui.

Il est obligé de recommander des modèles car il n'en reçois pas assez.

Je viens de réserver le num 5 (je croise les doigts)
Back to top
dakota68
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Région: Alsace
Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 17:33 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Je serai curieux de connaitre le nombre d'abonné et egalement le pourcentage d'abonné  qui vont se desabonner alors qu'ils voulaient utiliser ce mode jusqu'au bout , car achetant par sécurité les voitures en bureau de tabac vue le cirque de l'aprovisionnement
Un beau cas d'école effectivement
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 Mar - 17:48 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Ce n'est pas parce que c'est un cas d'école que les abonnés doivent être privés de récréation !
ARCHI BOLD (17/03/19), Indy_Yan (18/03/19)
Back to top
oly
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:10 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Etant abonné au Nº3 j ai bien reçu mon premier colis 3 et 4 .la j'avais une expedition prevue le 15 mars pour le Nº5 ,6 et 7.
Vendredi je vais sur mon compte et la plus rien.je téléphone et on me dit pas d'expedition et on a pas de date..au plaisir..

Heureusement j avais senti le problème et j'ai acheté la ford en presse ...
Demain je ferme mon compte et j irais en presse pour les prochains .dommage.
Back to top
Tintin 41
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Emploi: agent techinque
Région: Centre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:23 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

pas évidente à trouver en presse , mais elle est a la maison Very Happy
moi j'ai arrêter l'abonnement dés le premier envoie , il faut avoir les finances et la place , je pense que j'ai bien fait vu les problème que vous rencontrer pour le suive de votre collection

j’espère que chacun recevra sa commande
Back to top
DIDOU34
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:47 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Les 5 LIVRETS TINTIN

Quelques pages du dernier : la FORD T

Effectivement, la FORD T est noire intégrale sur la couverture et en partie jaune, dans la BD et pas pour notre ... Voiture  Shocked

Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 20:54 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

La Ford T est bien noire sur la couverture de la 1ere édition Casterman en N&B. Il me semble savoir, qu'elle était très attendue dans ce colorie.
Back to top
ARCHI BOLD
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:18 (2019)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6183-Les-voitures-Hachette-au-1-24.htm Reply with quote

C'est pour ça que dans la collec au 1/43, il y a eu la jaune (socle bleu), puis la noire (socle orange). Vont sûrement nous faire le même coup avec la collec' au 1/24.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 17 Mar - 22:19 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

J' ai trouvé ces 2 modèles AU 1/43

Celle au 1/24

Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 18 Mar - 06:40 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

Merci à tous !

(baveux comme les naufragés, et rapide comme Hachette !)

bourke19
Paysan syldave
Paysan syldave

Région: Limousin
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 18 Mar - 10:02 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

et comme l'avais demandé Mckie en page 14 de ce post  :

Ah oui je suis aussi pour un rythme de sortie plus lent. Si Mr. Hachette nous lit...

a mon avis ils ont lu et ils ont mis en application.. fou rire

comme quoi ils communiquent mal mais réagissent vite..
a+
Following members like this message:
ARCHI BOLD (18/03/19), TonnerDeBrest (18/03/19)
Back to top
Triello
Domestique du château
Domestique du château

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 10:54 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

@ Siclone : Bravo pour cette réalisation.

J'ai eu le même sentiment et la même idée mais pas le temps de faire quoi que ce soit jusqu'à présent.
Du coup, ton travail me confirme que c'est une bonne idée, j'aime beaucoup le rendu.  Bravo

Faut que je m'y colle un de ces jours…
Back to top
stephgg
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: artisan
Région: Rhône-Alpes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 18 Mar - 21:51 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

bonsoir,
J'étais comme la plupart d'entre vous très impatient d'avoir entre les mains la tant attendu Ford T...et maintenant que c'est le cas et après l'avoir observé sous toutes les coutures, je trouve qu'elle fait quand même très "PLASTOC" par rapport aux modèles précédents  plus métal que plastique... et ce de part sa légèreté,les personnages étant aussi en pvc alors que les autres semblent être en résine ou dut moins l'imite très bien...bref,il y a un peu tromperie sur la marchandise... après je sais aussi que l'on en a  aussi pour son argent!!!...car à moins d’être blindé et d'acheté l'Aroutcheff à 1500 balles!!! Mr. Green
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 19 Mar - 12:52 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24 Reply with quote

stephgg wrote:
bonsoir,
J'étais comme la plupart d'entre vous très impatient d'avoir entre les mains la tant attendu Ford T...et maintenant que c'est le cas et après l'avoir observé sous toutes les coutures, je trouve qu'elle fait quand même très "PLASTOC" par rapport aux modèles précédents  plus métal que plastique... et ce de part sa légèreté,les personnages étant aussi en pvc alors que les autres semblent être en résine ou dut moins l'imite très bien...bref,il y a un peu tromperie sur la marchandise... après je sais aussi que l'on en a  aussi pour son argent!!!...car à moins d’être blindé et d'acheté l'Aroutcheff à 1500 balles!!! Mr. Green

La voiture une semaine après était toujours chez mon buraliste donc j ' ai fini par la prendre ce matin et je regrette pas elle est magnifique pas la meilleur mais elle sublime et j ' aime bien la caméra qui donne un plus, dans mon top 1 reste la décapotable jaune du capitaine en 2 la Jeep bleue  Very Happy !

PostPosted: Today at 00:51 (2019)    Post subject: Les voitures Hachette au 1/24

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 46106, 107, 108  >
Page 45 of 108

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation