Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les couvertures des cigares du Pharaon en album
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Les Cigares du Pharaon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnaudnono
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 20 Sep - 20:14 (2010)    Post subject: Les couvertures des cigares du Pharaon en album Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykov wrote:
c'est çà qu'il faut trouver! Mr. Green
Eh eh, j'ai trouvé Mr. Green .

L'un des Egyptologues momifiés porte le nom de "Grossgrab". C'est une référence à "Grossgrabenstein", un des personnages qui apparait dans "le mystère de la Grande pyramide", un des albums de E.P.Jacobs.
Back to top
Pykov
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 20:32 (2010)    Post subject: Les couvertures des cigares du Pharaon en album Reply with quote

Back to top
catallaxie
Satellite d'Adonis
Satellite d'Adonis

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:54 (2010)    Post subject: Les couvertures des cigares du Pharaon en album Reply with quote

Ce cher herr doktor... C'était donc lui que nous recherchions.  Very Happy
Affaire du collier (album BP)
Sanctuaire du Gondwana (tirage BNP)
La malédiction des deniers 1 (BNP)
Etrange rendez-vous (tirage virgin)
Back to top
lilas88
Guest

PostPosted: Wed 9 May - 18:40 (2012)    Post subject: livre les cigares du pharaon n&b Reply with quote

Bonsoir,

J'ai en ma possession le livre de tintin les cigares du pharaon de 1938 en noir et blanc

le livre est en bon état ( un peu sali sur la couverture et des minuscules taches jaunes sur 1 page ou deux)

pourriez vous me renseigner sur la valeur de ce livre?  si besoin je peux joindre des photos

le livre est un original car pas de fac similé d'inscrit

merci beaucoup
Back to top
lilas88
Guest

PostPosted: Wed 9 May - 18:43 (2012)    Post subject: suite livre des cigares du pharaon Reply with quote

le livre correspond a la première couverture de ce forum je ne c donc pas si il date de 1934 ou 1938 cela depend d'un site à l'autre
Back to top
milou34
Guest

PostPosted: Thu 29 Nov - 20:53 (2012)    Post subject: Les couvertures des cigares du Pharaon en album Reply with quote

j'aime bien la deuxieme
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12 (2019)    Post subject: Les couvertures des cigares du Pharaon en album

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Les Cigares du Pharaon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation