Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maquettes Château de Moulinsart

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pélican d'Or
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Pays: France
Région: Aquitaine
Masculin 猴 Singe

PostPosted: Tue 18 Dec - 10:31 (2018)    Post subject: Maquettes Château de Moulinsart Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'intéresse aux maquettes du Château de Moulinsart, dont j'aimerais qu'un exemplaire rejoigne un jour ma modeste collection que j'enrichis chaque année de quelques pièces.

Est-ce qu'un âme charitable et bien renseignée pourrait me renseigner sur les détails des différentes maquettes existantes (fabricants, tailles, cotes etc.)?

J'en avais vu une superbe il y a quelques années dans le magasin "1000 sabords" de Saint-Martin-en-Ré, qui devait faire environ 40/50 cms de longueur et 25/30 de hauteur. Je crois me souvenir que le prix tournait autour de 2000/2500 € (!). C'est en la voyant qu'est née l'envie d'en posséder un jour un tel exemplaire.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:46 (2019)    Post subject: Maquettes Château de Moulinsart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation