Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2e Gag du Capitaine milieu Coke en Stock

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Coke en Stock
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame Castafiole
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Retraite Fonction publique
Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:28 (2019)    Post subject: 2e Gag du Capitaine milieu Coke en Stock Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est seulement maintenant en regardant la vignette page 40 que j'ai choisie pour me représenter (La Castafiore et Haddock sur le Shéhérazade) que je me dis : tiens, Hergé a oublié de dessiner l'ancre de marine sur le pull bleu du Capitaine... mais au-dessus je vois l'ancre sur le dos ! Je remonte encore quand il s'en sert de drapeau de détresse sur le radeau... je remonte plus haut et l'ancre est bien sur le devant ! En revanche quand on les débarque sur le Ramona, il s'en est aperçu dans la cabine où on les a enfermés avant et remis à l'endroit :-)
Back to top

PostPosted: Today at 19:57 (2019)    Post subject: 2e Gag du Capitaine milieu Coke en Stock

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Hergé et son oeuvre -> Les Aventures de Tintin -> La série des albums -> Coke en Stock All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation