Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

figurine Hergé cadeau 1/24ième

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ottokar52
Prisonnier du Karaboudjan
Prisonnier du Karaboudjan

Emploi: retraité
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 29 Mar - 15:51 (2019)    Post subject: figurine Hergé cadeau 1/24ième Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, à 72 ans je reste encore dans les limites de mon grand intérêt pour TINTIN!!
Je possède toutes les figurines éditées par TF1, et je me suis lancé dans la collection totale des véhicules 1/24ième.
Au numéro 3 ou 4, l'abonnement proposait la figurine Hergé,j'aurais aimé la posséder, mais au coût de cette collection je préfère le coup par coup dans ma librairie habituelle car en cas d'arrêt de parution par les éditions Moulinsart, et la démarche d'aller chercher le "graal" tous les 15 jours me convient très bien!
Bref j'aimerais savoir comment acquérir cette figurine (Hergé) sans s'abonner, à moins qu'un membre abonné du forum veuille revendre celle ci.
Merci de votre écoute. Au plaisir de communiquer.
jcd47
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Mar - 16:51 (2019)    Post subject: figurine Hergé cadeau 1/24ième Reply with quote

A part l'acheter à un abonné quand il aura recu sont 4eme envoi (c'est à dire pas tout de suite Mr. Green ) je ne vois pas d'autre possibilité. une parution chez moulinsart comme beaucoup de figurine TF1 pourra se faire mais dans encore bcp plus de temps et c'est purement hypothétique. C'est d'ailleurs la seule raison qui m'a retenu de prendre la jeep rouge des hier au lieu d'attendre mon 4eme  colis virtuel

PostPosted: Today at 19:27 (2019)    Post subject: figurine Hergé cadeau 1/24ième

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation