Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bd et 20ème chiné en broc

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arumbaya
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Ambulancier
Pays: France
Région: Bretagne
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 7 Apr - 17:21 (2019)    Post subject: Bd et 20ème chiné en broc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, ce midi, en chinant sur une brocante, j'ai trouvé cette bd de tintin on a marché sur la lune et un 20ème. 

Pourriez vous me dater l'ensemble ainsi que la cote? 

Pour la bd c'est une b4 je pense mais pour l'année aucune idée franchement...

Merci à vous pour votre aide.
Back to top
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 20:14 (2019)    Post subject: Bd et 20ème chiné en broc Reply with quote

Pour l'album c'est un B20 de 1956.
En très bon état c'est côté entre 50 et 75 euros.

Un exemplaire assez abimé (un peu plus abimé que le tien) est parti pour moins de 6 euros il y a quelque semaines sur IB.

https://www.ebay.fr/itm/Tintin-On-a-marche-sur-la-lune-B20-1956/32368780385…
Back to top
Arumbaya
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: Ambulancier
Région: Bretagne
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 7 Apr - 21:25 (2019)    Post subject: Bd et 20ème chiné en broc Reply with quote

Merci beaucoup! 

Je suis plutôt content de moi, j'essayerais de poster toutes mes rentrées, sur la même broc j'ai trouvé des figurines et des livres! Une bonne journée en soit! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00 (2019)    Post subject: Bd et 20ème chiné en broc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Les différentes éditions -> Cotes et datation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation