Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:12 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, si vous habitez l'ouest du pays ou près d'une gare parisienne où éventuellement on pourra trouver ce numéro.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/numero-exceptionnel-tintin-dan…
Following members like this message:
guerline (26/04/19), Indy_Yan (29/04/19)

Last edited by Ranko on Fri 26 Apr - 15:59 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 26 Apr - 14:29 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

Merci Ranko pour l'info

Je connais donc mon agenda pour Lundi soir.
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 15:55 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

Mckie wrote:
Je connais donc mon agenda pour Lundi soir.

On attend avec impatience un selfie avec Nick Laughing

Je vois aussi qu'Enki Bilal est ce soir à l'Espal à 19h00 pour la signature du tome 2 de Bug (il ne dédicace plus maintenant).
Back to top
Ranko
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 16:10 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

Voici la une de l'édition de la Sarthe de Ouest-France de ce dimanche :

Cette une est la seule des 53 éditions de ce jour à faire honneur à Tintin (Ouest-France est le quotidien français qui a le plus fort tirage, y compris les journaux nationaux).
Donc j'ignore si le contenu Tintin est aussi spécifique à l'édition sarthoise ou si on le trouve aussi dans toutes les autres éditions.

La une des autres éditions est entièrement consacrée à la victoire de Rennes en Coupe de France dans les éditions des départements bretons ou partiellement dans les autres départements.

Même si il s'agit d'une édition locale, c'est la première fois que je vois un dessin d'Hergé occuper toute la une d'un quotidien français.
Back to top
guerline
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 29 Apr - 12:13 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

Pas trouvé dimanche dans ma Bretagne profonde, le foot le foot en une ; pour moi seule l'édition sarthoise était concernée ! on ne parle pas ce dialecte par chez nous  Laughing
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 29 Apr - 13:06 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

La une du Maine reprenait aussi une pleine page Hergeenne 
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 15:55 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

Mckie wrote:
La une du Maine reprenait aussi une pleine page Hergeenne 

Je vois que Le Maine Libre fait partie du groupe Ouest-France, a priori le contenu devait être identique, non ?
Ça devait être sympa chez les vendeurs de journaux du coin de voir les deux unes côte à côte.

Voici cette une du ML :

Back to top
Alhellas
Domestique du château
Domestique du château

Emploi: et ben ça y est, retraité !
Région: Rhône-Alpes
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 29 Apr - 19:07 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain Reply with quote

T'as vu Ranko ? Dans la une du Maine Libre, ils n'ont pas encore traduit (contrairement à  dans Ouest France) les bulles en Sarthinois... fou rire

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: N° spécial de Ouest-France ce dimanche 28 avril + conférence au Mans le lendemain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation