Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

voiture tintin

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haddickt
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: pêcheur en eaux troubles
Pays: France
Région: Alsace
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:01 (2019)    Post subject: voiture tintin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je consulte ce forum depuis longtemps, mon inscription est récente.
Je suis collectionneur Tintin depuis 2004 (mais ce n'est pas tout à fait vrai !). J'ai eu les 7 premières voitures Tintin Hachette. Les 2 suivantes sont en route…. (à confirmer).

Ce forum est exceptionnel ! Mais j'ai de réels problèmes de navigation  (mon GPS serait il en panne) …
 Les forums sont nombreux et reliés entre eux… 
J'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Mon grand âge n'arrange rien !

Tout ceci pour dire que je risque de poster une message au mauvais endroit !!

Sad Shocked Laughing
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 29 Jul - 13:27 (2019)    Post subject: voiture tintin Reply with quote

Comme j'ai eu l'occasion de l'écrire dans un autre topic, Une fois sur la rubrique où tu souhaites intervenir, tu dois cliquer sur le bouton "Répondre" pour y ajouter un post.
J'ai peur que, en fait, tu appuies sur le bouton "Nouveau", ce qui crée une nouvelle rubrique... comme tu viens de le faire encore avec le post qui précède !
S'il y a encore quelque chose de pas clair dans ce que je viens d'écrire, n'hésite pas à demander.
Quant à l'âge, tu me fais rigoler : Tu verras quand tu auras le mien !!! Laughing
Haddickt
Paysan syldave
Paysan syldave

Emploi: pêcheur en eaux troubles
Région: Alsace
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 29 Jul - 14:55 (2019)    Post subject: forum voitures tintin Reply with quote

Bonjour Tonner de Brest….
Je suis un moule à gaufre. un genre bachi-bouzouk…
mais je vais m'améliorer.
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:27 (2019)    Post subject: voiture tintin Reply with quote

OK.
Je verrouille ce sujet qui ne sert plus à rien.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:41 (2019)    Post subject: voiture tintin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation