Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurine Tintin 1/32

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DLPRR
Paysan syldave
Paysan syldave

Pays: Belgique
Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:12 (2019)    Post subject: Figurine Tintin 1/32 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

je dispose d'une jolie petite figurine de Tintin portant une réplique "basique" de la Licorne. La figurine mesure 54 mm soit à l'échelle de réduction 1/32.
Il me semble; sans bien me souvenir , cette figurine devait probablement être un cadeau avec un des éléments des revues permettant de construire la Licorne... mais sans certitude.

A votre connaissance, existe t-il des figurines de l'univers Tintinnophile à cette même échelle?

Merci d'avance, 

Mick
Back to top
DLPRR
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 15:19 (2019)    Post subject: Figurine Tintin 1/32 Reply with quote

La pièce en question:

Back to top
ARCHI BOLD
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Pays: France
Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 15:24 (2019)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6746-Figurine-Tintin-1-32.htm Reply with quote

Effectivement, c'était un cadeau pour la Licorne. Il y a eu aussi un Haddock au sabre et chapeau à plumes. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres cadeaux pour la maquette de la Licorne, ni si des figurines à cette échelle ont été réalisées pour d'autres collections.
DLPRR (17/08/19)
Back to top
DLPRR
Paysan syldave
Paysan syldave

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug - 01:49 (2019)    Post subject: Figurine Tintin 1/32 Reply with quote

Bonsoir, 

merci beaucoup pour ses informations.  Smile

Et concernant les figurines accompagnants les avions, quelles est leurs hauteurs approximatives?

Merci  Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:27 (2019)    Post subject: Figurine Tintin 1/32

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation