Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival d'Angoulême 2020

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doryphore
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 13:38 (2019)    Post subject: Festival d'Angoulême 2020 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le 47e Festival international de la BD d’Angoulême confie ses affiches à trois artistes:
    Rumiko Takahashi, lauréate du Grand Prix 2019, Charles Burns et Catherine Meurisse.

Infos :   https://www.bdangouleme.com/

Following members like this message:
    TonnerDeBrest (11/10/19), ARCHI BOLD (11/10/19)
    Back to top
    ARCHI BOLD
    Habitant du château de Moulinsart
    Habitant du château de Moulinsart

Pays: France
    Région: Bourgogne
    Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 15:31 (2019)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t6807-Festival-d-Angouleme-2020.htm Reply with quote

MoulinDwell aura-t-il l'outrecuidance de faire ch.… les illustrateurs au motif que des éléments de Tintin ont été utilisés? A moins qu'il ait donné des autorisations qui lui ont été demandées en
    due forme….
    Mckie
    Vieil ami du capitaine
    Vieil ami du capitaine

Pays: France
    Région: Pays-de-la-Loire
    Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 Oct - 09:17 (2019)    Post subject: Festival d'Angoulême 2020 Reply with quote

Je n ai pas l historiques des affiches du festival mais je remarque que 2/3 ont une référence à Hergé. ce qui semble bien montrer à quel point son univers est lié à notre vision de la BD. 

PostPosted: Today at 16:40 (2019)    Post subject: Festival d'Angoulême 2020

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Rue du Labrador -> La Dépêche -> Dernières nouvelles All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation