Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyril
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 15:43 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais ce jeu sur GAMEBOY je crois, j'y suis jamais venu à bout. Mr. Green
Back to top
arnaudnono
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 5 May - 15:53 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Cyril wrote:
J'avais ce jeu sur GAMEBOY je crois, j'y suis jamais venu à bout. Mr. Green
Remarque, moi non plus. je l'avais téléchargé il y a quelques temps- j'en ai parlé ici- mais faute de temps et vu que je n'y arrivais pas, j'ai lâché l'affaire. D'ailleurs, j'ai supprimé le jeu depuis...
Back to top
Wizrob
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 16:42 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

J'ai les deux sur super nintendo et j'ai aussi tintin le temple du soleil sur gameboy.
Que dire...

Tintin au tibet est vraiment difficile. Celui qui n'a jamais eu à affronter l'écran du game over est un dieu.
Sérieusement, je l'ai depuis mes 8-9 ans... je restais bloqué au niveau de l'escalade... Plus tard j'ai acheté le temple du soleil sur super nintendo. Les développeurs ont pris note des critiques, vu que le jeu était beaucoup plus abordable. Je l'ai fini, avec quand même du mal mais j'y suis arrivé...

L'année dernière j'ai décidé de ressortir ma super nintendo et tintin au tibet que je n'ai jamais fini... et bien c'est du passé, je l'ai fini ^^ mais j'ai hurlé à plusieurs endroits parce que le jeu est vraiment prise de tête.

Le jeu tintin le temple du soleil sur game boy color, je l'ai acheté sur un marché aux puces il y a deux semaines. Le jeu est beaucoup plus simple, les niveaux sont différents de la version snes, ils sont beaucoup plus linéaires et certains ont même été enlevé. La version gameboy n'est donc pas géniale, la difficulté trop réduite, et les niveaux pas très intéressants.
Back to top
Tintin et Milou
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 17:04 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Je l'ai eu aussi ce jeu, d'ailleurs je l'ai encore avec ma super nintendo au grenier!

Je devais avoir une dizaine d'année mais comme dit joueur du grenier (notre dieu des jeux rétro) ce n'est pas un mauvais jeu mais un jeu difficile voire très difficile. Je l'avais fini avec les passwords (eu dans un magazine de jeux vidéo car à l'époque on avait pas les sites internet pour nous aider^^), parce j'ai réussi à finir tous les niveaux sauf un:
L'ESCALADE EN RAPPEL Evil or Very Mad

Une horreur ce niveau, on ne sait pas ou on va, le bonhomme s'accroche pas quand il y a de la neige, il glisse et tombe s'il y a de la neige, si on se balance trop longtemps on tombe...Traumatisé à vie. Crying or Very sad
Sans compter qu'on a pas beaucoup de vie. De plus tous les trois ou quatre niveaux on avait un mot de passe (3 en tout) sauf que forcément l'escalade en rappel était le dernier d'une série, donc il fallait avant faire deux niveaux compliqués avant sans trop perdre de vie pour avoir le maximun de chance de finir ce niveau de malade.
Je n'ai jamais réussi Crying or Very sad

Sans compter le fameux game-over (très beau mais déprimant) de l'avion écrasé sous a neige.(Traumatisé je vous dit, je suis bon pour aller voir un psy Mr. Green ).

PostPosted: Thu 5 May - 21:09 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Tintin et Milou wrote:
Je l'ai eu aussi ce jeu, d'ailleurs je l'ai encore avec ma super nintendo au grenier!

Je devais avoir une dizaine d'année mais comme dit joueur du grenier (notre dieu des jeux rétro) ce n'est pas un mauvais jeu mais un jeu difficile voire très difficile. Je l'avais fini avec les passwords (eu dans un magazine de jeux vidéo car à l'époque on avait pas les sites internet pour nous aider^^), parce j'ai réussi à finir tous les niveaux sauf un:
L'ESCALADE EN RAPPEL Evil or Very Mad

Une horreur ce niveau, on ne sait pas ou on va, le bonhomme s'accroche pas quand il y a de la neige, il glisse et tombe s'il y a de la neige, si on se balance trop longtemps on tombe...Traumatisé à vie. Crying or Very sad
Sans compter qu'on a pas beaucoup de vie. De plus tous les trois ou quatre niveaux on avait un mot de passe (3 en tout) sauf que forcément l'escalade en rappel était le dernier d'une série, donc il fallait avant faire deux niveaux compliqués avant sans trop perdre de vie pour avoir le maximun de chance de finir ce niveau de malade.
Je n'ai jamais réussi Crying or Very sad

Sans compter le fameux game-over (très beau mais déprimant) de l'avion écrasé sous a neige.(Traumatisé je vous dit, je suis bon pour aller voir un psy Mr. Green ).
Comme je te comprends mon cher... Même chose que toi. Mais ressort ta vieille console. La preuve avec moi. Je n'avais plus touché à ce jeu depuis..... une bonne dizaine d'années. Et bien ça a payé ! J'ai fini le jeu ^^
Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 May - 15:03 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

En fouillant sur internet je suis tombé sur ceci à regarder :

http://www.dailymotion.com/video/xa9cnu_05-tat-tchang-etre-toujours-vivant_…
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Emploi: Pâtissière
Région: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 May - 16:24 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Ma soeur a joué plusieurs fois à ce jeu quand elle était plus jeune.
Et elle n'arrivait pas à passer le niveau de la falaise !
Je l'a regardé jouer avec mon autre soeur et mes frères.

Maintenant, je vais souvent sur Youtube pour écouter les belles musiques du jeu.
Tout comme le jeu Tintin et le temple du Soleil sur la même console.
Guest

PostPosted: Sat 1 Oct - 23:46 (2011)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Tout comme le jeu au Tibet , je ne l'ai pas encore fini ce jeu non plus mais il est assez bien et il est assez identique niveau graphisme au Tibet . 
Back to top
mickachou
Guest

PostPosted: Tue 11 Oct - 11:34 (2011)    Post subject: nostalgie Reply with quote

C'est beau de voir des gens nostalgique de ce jeu de game boy atroce . C'est la même pour moi je n'ai jamais réussi à terminer le niveau de l'escalade et pourtant j'ai essayé... Je pense que ce jeu n'a pas été essayé par les créateurs, ce niveau est juste impossible  Evil or Very Mad
Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'y jouais quand j'avais 9-10 ans et c'était le bonheur ! Je me rappelle encore des musiques et je connais les codes par coeur, c'est gravé à jamais dans ma mémoire. J'ai gardé la game boy pocket (rouge trop belle) en souvenir, par contre, les jeux, je les ai tous perdus dans le continuum espace-temps qu'est mon grenier ou sont enfouis des tas de jouets de mon enfance, j'espère y jouer encore, mais pas sur émulateur, seulement sur ma game boy!
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 29 Mar - 09:19 (2012)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

ah le joueur du grenier, mon chéri adooore. Il déteste les jeux vidéo mais la façon dont JDG le présente c'est à mourir de rire. D'ailleurs je vous conseille la vidéo hors série sur les dessins animés. Déprimant et poilant (ahhh Princesse Sarah) Mr. Green Okay
Back to top
Docteur Jones86
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 14:15 (2012)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Tintin au Tibet est super beau et très fidèle à la BD mais qu'est ce qu'il est DURRRR!!!!!!!!

Des potes m'ont offert ce jeu y a 18mois (avec l'excellent Astérix et Obélix sur Super Nintendo aussi) et j'ai réussi à passé que 3 ou 4 niveaux! Alors je me suis promis de me lancer plus dedans avant Noël mais ça va être chaud! Laughing
Back to top
Haddock
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Emploi: Marin
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:45 (2012)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Merci d'avoir remonté le sujet, j'avais loupé la vidéo test, excellente....
Ce type est génial...
un peu de nostalgie pour les vieux de 40 ans... Crying or Very sad

http://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=plcp
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 23:05 (2012)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Je l'ai vu cette émission, elle est énorme et pleine de nostalgie!
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 01:28 (2012)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Les tests du grenier sont excellents globalement !
Back to top
Docteur Jones86
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:28 (2012)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Je préfère ses premières vidéos, c'est à mourir de rire!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:04 (2019)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation