Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GogoGadget
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Pays: France
Région: Bretagne
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 10 Jul - 08:45 (2014)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai de très bons souvenirs de ce jeu mais moi je l'avais sur Megadrive.

Oui il était super dure mais comme tout les jeux de l'époque d'Infogrames (feu). Je crois que le pire, c'était les Schtroumpfs, j'ai jamais du passer la forêt (niveau 2 de mémoire).
Back to top
Nono_le-petit_robot
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 14:37 (2014)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Un jeu difficile à jouer, peu jouable, à avoir plus par collectionnite que par intérêt propre du jeu.
Back to top
archi
Aide de camp du Général Alcazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 12 Jul - 08:31 (2014)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

J'ai de bons souvenirs aussi de ce jeu!! Le seul que j'ai fini de toute ma vie d'ailleurs !!! fou rire
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 12 Jul - 09:11 (2014)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

archi wrote:
J'ai de bons souvenirs aussi de ce jeu!! Le seul que j'ai fini de toute ma vie d'ailleurs !!! fou rire

Vraiment?!

C'est pourtant un jeu excessivement difficile.
Back to top
archi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:06 (2014)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Nitnek wrote:
archi wrote:

Vraiment?!

C'est pourtant un jeu excessivement difficile.

Sérieux??? tu es ironique en disant ça?!?!?

Pourtant c'est bien le seul que j'ai fini... La passion de tintin peut être !! fou rire
Domestique du château
Domestique du château

Région: Rhône-Alpes
Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 May - 22:03 (2015)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Archi...Moi aussi je le trouve difficile ce jeu et dès le début, même pour passer sur la track ( piste) à la fin de la première ronde, je tombe à chaque fois d'en haut, je n'y arrive pas du tout  Wink

Et j'ai beaucoup de jeu SNES chez moi , les rétros j'aime bien Cool

Emploi: Sans Emploi
Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Nov - 23:22 (2015)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Voici une vidéo d'une revanche de Joueur du Grenier sur ce jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=6lXc_glhExQ

"Un petit miroir est parfois bien utile pour savoir ce qui se cache derrière soi, et je n'aime pas les indiscrets."

©Hergé/Moulinsart 2014
Following members like this message:
Indy_Yan (19/10/18)
Back to top
Matt71
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: éradicateur de problèmes
Région: Bourgogne
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 18 Oct - 12:02 (2018)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo Reply with quote

Tintin au Tibet, que de souvenirs...je crois que c'est un  des rares jeux ou je peux rivaliser en jurons avec le capitaine Haddock.

Graphiquement c'était bien pour l'époque, les musiques étaient pas mal, surtout celle ou tintin et haddock étaient en cordées sur la montagne.

Le gameplay était juste atroce...regardez sur youtube le joueur du grenier qui en a également fait l’expérience.

Des obstacles de partout, même les gens, les plateaux des serveurs et les théières pouvaient tuer tintin...

Il aura eu le mérite d’exister mais ça reste pour moi un mauvais souvenir dans le monde du jeu vidéo.
Following members like this message:
Indy_Yan (19/10/18)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: Jeu: Tintin au Tibet sur Super Nintendo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Jeux -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation