Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3690, 691, 692753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:32 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effectivement, Ulysse, il n'y avait rien de méchant dans tes échanges avec les autres membres.
Reste donc encore un peu avec nous... et avec Tintin, qui n'est que bonté et tolérance... et dont l'univers est tellement riche !
tintin et moi (30/10/15)
Back to top
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:18 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

pas de quoi s'echauffer en effet  Mr. Green

Quant au nombre il semble que nous aurons le suspens jusqu'au bout 
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: Coach minceur du docteur Müller
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 11:57 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ne vois pas pourquoi ces rumeurs de prolongation suscitent autant de tension! Après tout, annoncer qu'il y en aura peut être 130, ce n'est pas un gros mot^^ Au contraire, laissons ceux qui veulent poursuivre la collection s'en réjouir, et j'en fais partie. Les deux membres qui nous ont annoncé ça - et je les en remercie - n'ont aucun intérêt à lancer des rumeurs inventées. Si deux sources annoncent la même chose, avec ce chiffre de 130, prenons le en compte, à défaut d'y croire dur comme fer. C'est bon signe en tout cas. Mieux vaut entendre cela que ne rien entendre du tout jusqu'aux 111, où là pour le coup le nombre de figurines serait acté. Là au contraire ça redonne espoir.

Sinon bien vu Ramonzarat', un trio avec Ivan aurait du charme!

Maintenant que les HS ont parcouru chaque album en N&B, peut être aura-t-on la chance de voir concrétiser ce que l'on espérait sur ce forum quand cette rumeur des HS avait été lancée (il y a bien 2 ans), à savoir que de grosses figurines comme Ranko et le Yéti puissent enfin sortir. Les HS seraient le format idéal...
Back to top
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Oct - 13:34 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En effet.
Et il n'y aurait pas le problème des prix et de la marge, puisque, en tant que HS, ils pourraient être proposés à n'importe quel tarif (compatible tant avec le prix de revient qu'avec les études marketing).
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Fri 30 Oct - 14:09 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

un ranko avec milou et un yeti avec tchang ce serait formidable 
Joyeux turluron
Joyeux turluron

Emploi: informaticien
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 30 Oct - 15:30 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Guca wrote:
Je ne vois pas pourquoi ces rumeurs de prolongation suscitent autant de tension! Après tout, annoncer qu'il y en aura peut être 130, ce n'est pas un gros mot^^ Au contraire, laissons ceux qui veulent poursuivre la collection s'en réjouir, et j'en fais partie. Les deux membres qui nous ont annoncé ça - et je les en remercie - n'ont aucun intérêt à lancer des rumeurs inventées. Si deux sources annoncent la même chose, avec ce chiffre de 130, prenons le en compte, à défaut d'y croire dur comme fer. C'est bon signe en tout cas. Mieux vaut entendre cela que ne rien entendre du tout jusqu'aux 111, où là pour le coup le nombre de figurines serait acté. Là au contraire ça redonne espoir.

Sinon bien vu Ramonzarat', un trio avec Ivan aurait du charme!

Maintenant que les HS ont parcouru chaque album en N&B, peut être aura-t-on la chance de voir concrétiser ce que l'on espérait sur ce forum quand cette rumeur des HS avait été lancée (il y a bien 2 ans), à savoir que de grosses figurines comme Ranko et le Yéti puissent enfin sortir. Les HS seraient le format idéal...

Tout à fait d'accord avec toi.  
D'autre part la sortie annoncée de Wronzoff (à mon avis) n'a pas beaucoup de sens sans la sortie de son gorille. 

Comme je l'ai sans doute déjà dit, les dernières sorties me laissent présager une certaine prolongation de la collection... mais cela n'engage que moi et cela reste un simple avis personnel qui ne repose que sur un ''ressenti'' personnel (j'ai mis des double-cotes volontairement...)
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:20 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Toujours rien sur le site  Mad  , je trouve pas que sa signale une prolongation de ne pas dire  la suite , je trouve moi que sa signe la Fin de la collection  Confused  !
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:42 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Toujours rien sur le site  Mad  , je trouve pas que sa signale une prolongation de ne pas dire  la suite , je trouve moi que sa signe la Fin de la collection  Confused  !
C'est arrivé plusieurs fois depuis 2011 et le début de la collection que le site ne soit pas à jour après une ou des sorties en kiosque.
Et si la personne qui s'en occupe était tout simplement en vacances ?
Back to top
Schtroumpf75
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 14:06 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En ce qui me concerne, une seule et unique signification : ras le bol de ce manque de sérieux de la part de TF1 et compères !!! Si ces messieurs ne sont pas capables de tenir à jour le site, ils n'ont qu'à mettre la liste définitive !! De toutes les manières, même si cette dernière vient à être dévoilée, cela ne signifiera pas la fin de TF1, ni la fin du monde ...

Pour ma part, je fais la collection entière depuis 2011, et j'estime qu'un peu plus de respect à l'égard des collectionneurs ne serait pas du luxe dans leur cas !!   

Following members like this message:
tintin et moi (31/10/15)
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Sat 31 Oct - 14:15 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ranko wrote:
tintin et moi wrote:

C'est arrivé plusieurs fois depuis 2011 et le début de la collection que le site ne soit pas à jour après une ou des sorties en kiosque.
Et si la personne qui s'en occupe était tout simplement en vacances ?

Il va revenir de ses vacances   pour mettre à jour le site   !
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Sun 1 Nov - 11:00 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

avec un peu de chances nous aurons 2 nouveaux noms d'un coup (en plus de wronzof) Soyons patients 
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Nov - 11:20 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Avec un peu de malchance, nous aurons le message suivant : "La collection est terminée".
Soyons optimistes ! fou rire
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Nov - 11:21 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mais oui, je blague !!! Laughing
Rupac Inca Huaco
Assureur chez Mondass
Assureur chez Mondass

Région: Bretagne
Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:28 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Fin des vacances. Donc mise à jour dans 2 ou 3 jours. Wronzoff était dans pas mal de pronostics, dont les miens. 

Sinon je demande un petit Tharkey au Père Noël, pour bien finir l'année ^^

PostPosted: Sun 1 Nov - 13:20 (2015)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Rupac Inca Huaco wrote:
Fin des vacances. Donc mise à jour dans 2 ou 3 jours. Wronzoff était dans pas mal de pronostics, dont les miens. 

Sinon je demande un petit Tharkey au Père Noël, pour bien finir l'année ^^

Et moi je demande 130 figurines supplémentaire dans la collection   !
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3690, 691, 692753, 754, 755  >
Page 691 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation