Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 75753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:05 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryphon wrote:
Vue à 360 degrés :
http://www.journaux.fr/tintin-en-scaphandre-lunaire-_-figurines-tintin-_fig…

Conclusion : qu'il retourne sur la Lune !

ce n'est pas la vrai couleur du scaphandre rassurez-moi? Neutral
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:
Tryphon wrote:
Vue à 360 degrés :
http://www.journaux.fr/tintin-en-scaphandre-lunaire-_-figurines-tintin-_fig…

Conclusion : qu'il retourne sur la Lune !

ce n'est pas la vrai couleur du scaphandre rassurez-moi? Neutral

Non non, en vrai, elle est plus clair ! Okay

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

enfin ce n'est pas la clarté qui me gêne sur cette photo, c'est la couleur ! les scaphandres lunaires sont plus orangés que ça normalement.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:
enfin ce n'est pas la clarté qui me gêne sur cette photo, c'est la couleur ! les scaphandres lunaires sont plus orangés que ça normalement.

Oui mais regarde Tournesol, en vrai, il est beaucoup plus foncé ! Razz

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:
gertrude wrote:
Acquise ce jour, attention l'antenne est collée à l'intérieur de l'emballage, elle se glisse juste dans le trou prévu entre les bouteilles.

Pour les finitions sur le devant ce n'est pas terrible, enfin il n'y en a pas, ce qui est étonnant vu que le corps de Tintin dans le scaphandre lunaire est peint puisqu'il est habillé avec son habituel pull bleu.

J'AI TROUVE !!!!
Appuyez sur la tête !

Et?
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gertrude wrote:
Tryphon wrote:
gertrude wrote:
Acquise ce jour, attention l'antenne est collée à l'intérieur de l'emballage, elle se glisse juste dans le trou prévu entre les bouteilles.

Pour les finitions sur le devant ce n'est pas terrible, enfin il n'y en a pas, ce qui est étonnant vu que le corps de Tintin dans le scaphandre lunaire est peint puisqu'il est habillé avec son habituel pull bleu.

J'AI TROUVE !!!!
Appuyez sur la tête !

Et?

Tu as lu le livret ? Razz

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Non.
Maintenant si mais je ne vois pas. Il précise juste que la tête a été rehaussé. 
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gertrude wrote:
Non.
Maintenant si mais je ne vois pas. Il précise juste que la tête a été rehaussé. 

Le phare avant émet de la lumière lorsque que l'on appuis sur sa tête.
Je cite le livret que j'ai sous les yeux "[...]que d'appuyer sur la tête pour l'allumer[...]".
Faites-le ça marche.

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

A quelle page cela est il indiqué?
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gertrude wrote:
A quelle page cela est il indiqué?

Je te le dit en rentrant chez moi ! Okay
Je crois que c'est après les explications de la modélisation du 3D au réel...

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En tout cas ça ne marche pas chez moi.
Back to top
oberyn martell
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

"ça s'est plus fort que que mon oncle hector"
séraphin lampion assureur chez mondass
fou rire
Back to top
dadadu85
Guest

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi j'ai très peur pour la figurine de alcazar vu les détail à peindre en jaune...
Je vais moi même peindre les détail sur tintin en scaphandre et je vous posterai des photos.
Back to top
@deline
Guest

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:44 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Contente de revenir parmi vous!!
J'ai acheté ma figurine ce matin, je ne suis pas déçu ! Elle est très belle, sauf petite fausse note comme on l'a répété si souvent, il manque le casque!
Enfin, je ne m'en remettrais!

Par contre fait attention l'antenne est attachée à une petite attache j'ai failli jeter à la poubelle !
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Jan - 22:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci Adeline,super la nouvelle figurine de tintin lunaire.
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 75753, 754, 755  >
Page 74 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation