Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3730, 731, 732752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atteintin
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Lanceur de couteaux
Pays: Belgique
Région: Bruxelles-capitale
Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:29 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

(C) Hergé 2016 - Moulinsart

Dis, t'as vu monter Tarkey ?
C'est du lourd ! Attention à vos étagères  Mr. Green
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Emploi: Lanceur de couteaux
Pays: Belgique
Région: Bruxelles-capitale
Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:37 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Ranko wrote:
Ah ! Des infos en direct d'un libraire, d'un concepteur de la série, ou du petit-cousin de la belle-soeur de la nièce de Nick Rodwell ça faisait un petit moment qu'on n'en avait plus.
Ça nous manquait !

Je suis pas ce cher Monsieur Dupond aussi  Laughing  mon info est fiable il parait que ce sera un Tintin pour finir vraiment en beauté la collection et je trouve sa logique  Okay  donc 112 figurines en tout !

A ce stade, une bonne petite pétition s'impose afin de  demander la poursuite de la collection .  Encore une manœuvre du lobby des fabricants d'étagères 😀
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:55 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Atteintin wrote:
tintin et moi wrote:
Ranko wrote:
Ah ! Des infos en direct d'un libraire, d'un concepteur de la série, ou du petit-cousin de la belle-soeur de la nièce de Nick Rodwell ça faisait un petit moment qu'on n'en avait plus.
Ça nous manquait !

Je suis pas ce cher Monsieur Dupond aussi  Laughing  mon info est fiable il parait que ce sera un Tintin pour finir vraiment en beauté la collection et je trouve sa logique  Okay  donc 112 figurines en tout !

A ce stade, une bonne petite pétition s'impose afin de  demander la poursuite de la collection .  Encore une manœuvre du lobby des fabricants d'étagères 😀

Bonne idée,moi aussi je signe des mains et des doigts de pieds  Mr. Green  pour poursuivre la collection   Okay  !

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 3 Feb - 13:42 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

perso, je dirais que tarkey est la dernière figurine vraiment sympa de la collection, le petit coco et le Hergé maigroulet sont esthétiquement assez médiocre (pour coco pas trop le choix, le perso de base étant très simpliste) et je les achèterais histoire de tous les avoir, sans le plaisir de les regarder avec minutie  Sad
Côté complexité, dommage de ne pas avoir eu le flamboyant chef des gardes du palais d'Ottokar, une déception de plus...
Back to top
Visit poster’s website
Mckie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Feb - 14:10 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui un garde syldave (perso j'en aurait pris 2 alors messieurs de moulinsart si ce n'est pas trop tard il y a des € à se faire Mr. Green ) cela aurait été une très belle piece 
Le tharkey me fait regretter un tintin alpiniste afin de faire un beau trio. Vraiment messieurs de moulinsart il y a de quoi rallonger d'une bonne 20aine de figurines
Habitant du château de Moulinsart

Région: Bourgogne
Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 14:14 (2016)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.htm Reply with quote

Pour sûr que le trio alpiniste eût été préférable au trio lunaire.
Enfin, on se console, car Tharkey n'est pas laid fou rire Rolling Eyes Laughing
TonnerDeBrest
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb - 14:45 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
mon info est fiable il parait que ce sera un Tintin pour finir vraiment en beauté la collection et je trouve sa logique  Okay  donc 112 figurines en tout !

Pourquoi pas, après tout, le "cadeau aux abonnés" ?
Cela permettrait aussi au dernier colis de comporter 3 figurines comme les précédents...
Franchement, je n'y crois pas trop (et on a déjà vu des libraires se tromper il y a peu, non ?...), mais... bon : L'espoir fait vivre !
Et quel Tintin serait-ce ? Il en faudrait un tout-à-fait symbolique pour être à la hauteur de cet événement... J'avoue que je vois pas trop...
Ou alors, le pendant de la petite saynète lunaire offerte en début de collection : Le salon de marine de Moulinsart avec Tintin, Milou, Haddock, Tournesol, Nestor, les Dupondt, la Castafiore, Alcazar, le chat... et puis la tente de l'émir avec toute sa smala et celle de Lampion avec la sienne !
ramonzarat'

Emploi: illustrateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:02 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

vu la source de cette information, j'espère qu'on ne va pas lire des centaines de posts sur ce sujet comme à l'époque de Dupont, c'est du même acabit à mon sens, aussi peu fiable
Back to top
Visit poster’s website
ARCHI BOLD

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 15:13 (2016)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.htm Reply with quote

Un "pressier" peut en toute bonne foi croire qu'une 112ème figurine est prévue.
Si l'info s'avère fausse, inutile d'incriminer celui qui a divulgué l'info à tort.
tintin et moi

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:14 (2016)    Post subject: Re: http://www.forum-tintinophile.com/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.htm Reply with quote

ARCHI BOLD wrote:
Un "pressier" peut en toute bonne foi croire qu'une 112ème figurine est prévue.
Si l'info s'avère fausse, inutile d'incriminer celui qui a divulgué l'info à tort.

Merci, si l ' info est pas juste je lui donne une bonne fessée sur ses jolie fesses de buraliste   !
Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:37 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est une pressière, ton pressier ? fou rire
tintin et moi

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:59 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

TonnerDeBrest wrote:
C'est une pressière, ton pressier ? fou rire

Une pressière à forte poitrine  Embarassed  !
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Région: Pays-de-la-Loire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Feb - 17:40 (2016)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

De toute facon l'attente ne sera pas longue alors nous verrons bien et si l'info vient d'une pressiere à forte poitrine alors.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:13 (2016)    Post subject: http://www.forum-tintinophile.com/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.htm Reply with quote

Elle est où cette pressière nympho à forte poitrine? Tournesol
Allons, Tryphon, calme-toi, c'est plus de ton âge... Haddock
Triello
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 23:27 (2016)    Post subject: Re: http://www.forum-tintinophile.com/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.htm?q=tf1 Reply with quote

ARCHI BOLD wrote:
Mais qu'a donc vu le gars au pis au lait? :

Tharkey le sympathique, moins hépatique que sur les photos, ça c'est chic! Mais moins hâlé cependant que sur l'image d'origine. Si nous avons déploré les 3 Milou du Tibet, en terme d'arnaque (une si petite figurine pour le prix d'une grosse à chaque fois), là, avec ce qu'il a sur le dos le Sherpa, on rentre dans nos frais! Selon certaines sources, parait que le Yéti serait caché dans le sac...

Lol Archi Bold !
En voyant ta photo je 'aperçois que Tharkey a de bien jolies fesses bien rondes…
Bon, très sérieusement, je trouve cette figurine très réussie, elle me plaît bien.
Et c'est vrai qu'il n'y a pas ce côté hépatique qu'on a pu craindre via certains posts précédents…
Following members like this message:
ARCHI BOLD (04/02/16)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3730, 731, 732752, 753, 754  >
Page 731 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation