Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
radolno
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb - 22:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce Tchang ne me convainc pas , pour moi, ce sera Alcazar sinon rien !!! (le lampion de la couverture des livrets me parait beaucoup mieuxque celui qui arrive)...il faut bien faire des choix en ce temps de crise  Smile
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb - 22:34 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:
pour lui trouer la voix Mr. Green

Shocked
A quelle voix fait-tu réference ?

PostPosted: Thu 2 Feb - 01:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai vu la figurine , super belle figurine mais je ne l'ai pas acheter , une elle avait le coup casser l'autre manque de peinture une autre un trait noir sur la joue bref ces la presse de Auchan lol , je l’achèterai a la presse .
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 2 Feb - 07:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Shocked
Crois-tu vraiment que les NMPP trient en fonctions des points de ventes ? étoiles

J'ai plutôt l'impression que le contrôle qualité a du laisser-aller et que les petits (gros ?) défauts passent la sortie de chaîne.
Back to top
Visit poster’s website
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 07:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:
tu appelles au numéro inscrit sur ta facture
ils te renverront le tout sans frais.
C'est la politique des commerciaux qui veut ça.

Hello, merci pour le conseil mais l'ayant acheté en kiosque, ça m'étonnerait qu'ils me renvoient quoi que ce soit, j'avais qu'à regarder, mais bon le passeport ne correspondant à rien, je m'en fiche un peu je dois dire. Mais à ce prix là... bon je vais quand même leur téléphoner, on verra
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 2 Feb - 08:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Essaie, ça ne coûte rien.
Sinon, il doit y avoir reprise de la part du pressier.
Back to top
Visit poster’s website
archibald
Capitaine du Sirius
Capitaine du Sirius

Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb - 10:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fred45 wrote:
Drazic-TinTin wrote:
J'ai vu la figurine , super belle figurine mais je ne l'ai pas acheter achetée , une elle avait le coup cou casser cassé l'autre manque de peinture une autre un trait noir sur la joue bref ces c'est la presse de Auchan lol , je l’achèterai a la presse .
fé gaf ô fote !!!

Mr. Green
Y en a , mais il n'y a pas que ça ! Very Happy
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 11:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:

Hello, bonsang quel âne gris je fais, je l'avais déballé dans ma voiture, et j'ai trouvé le passeport sous le siège mdr, mea culpa... merci l'ami
Back to top
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 2 Feb - 12:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Petit bilan, sachant que 77 figurines seraient prévues. (Chiffre ô combien symbolique)

1) Tintin 1
2) Haddock 1
3) Tournesol 1
4) Dupond 1
5) Castafiore
6) Milou 1
7) Tintin 2
8) Tchang
9) Rastapopoulos
10) Alcazar
11) Abdallah

12) Tintin chinois
13) Lampion 1
14) Müller
15) Haddock 2
16) Mitsuhirato
17) Dupont 1

La pub télé ne montre que les figurines déjà connues. Voici le seul  visuel disponible: 

Les hypothèses restent discutables. Par exemple, aura t on le droit à un Ranko reposant sur deux socles? 6O figurines restent à déterminer. De même, le Tchang aperçu n'est pas le même et a les mains le long du corps. 23 nouvelles figurines sur ce visuel. Il en resterait plus que 37. 
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb - 16:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Totoche wrote:

Hello, bonsang quel âne gris je fais, je l'avais déballé dans ma voiture, et j'ai trouvé le passeport sous le siège mdr, mea culpa... merci l'ami

A vouloir être trop pressé aussi ! Mr. Green
Vieil ami du capitaine

PostPosted: Thu 2 Feb - 16:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Un blâme.
Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:24 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:
gemini68 wrote:
Totoche wrote:

A vouloir être trop pressé aussi ! Mr. Green

fou rire dites que vous ne faites pas comme moi...je vous vois d'ici, arrachant cet infâme blister avec rage et fébrilité dans votre véhicule à peine sortis du kiosque
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
Les hypothèses restent discutables. Par exemple, aura t on le droit à un Ranko reposant sur deux socles? 6O figurines restent à déterminer. De même, le Tchang aperçu n'est pas le même et a les mains le long du corps. 23 nouvelles figurines sur ce visuel. Il en resterait plus que 37. 

Le Ranko sur double socle je n'y crois pas trop.
Ou alors ils le font sur 2 numéros avec 2 moitiés de Ranko à coller soi-même. Après tout, ils ont bien fait le Tintin en habit lunaire à peindre, ils peuvent être capables de faire un figurine à monter. Mort de Rire
Back to top
Drazic-TinTin
Guest

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:25 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Totoche wrote:
Shocked
Crois-tu vraiment que les NMPP trient en fonctions des points de ventes ? étoiles

J'ai plutôt l'impression que le contrôle qualité a du laisser-aller et que les petits (gros ?) défauts passent la sortie de chaîne.

Non je ne disais pas que ces la faute au point de vente mais je pense comme toi que il y a un laisser allez a la vérification des figurines car sachant que une figurine cassé ne ce vendra pas .

archibald wrote:
fred45 wrote:
Drazic-TinTin wrote:
J'ai vu la figurine , super belle figurine mais je ne l'ai pas acheter achetée , une elle avait le coup cou casser cassé l'autre manque de peinture une autre un trait noir sur la joue bref ces c'est la presse de Auchan lol , je l’achèterai a la presse .

fé gaf ô fote !!!

Mr. Green
Y en a , mais il n'y a pas que ça ! Very Happy
Les fautes d’orthographe ces mon point faible encore je n'écris pas en langage Sms comme ta réponse car j'ai horreur de sa , les fautes d’orthographe cela ce corrige .

Sinon pour revenir au sujet , j'ai acheter la figurine , elle est superbe et très jolie .
Back to top
MICHEL
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Alsace
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:05 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je viens de consulter mon compte, il y est noté que je vais recevoir Milou et Tintin cosmonaute.
Mais ce qui me surprend, c'est que le prochain envoi se compose de trois figurines et non de deux comme dans les précédents. J'ai vu également qu'avec ces trois figurines il y aura un socle et la seconde figurine de la scène lunaire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 383, 84, 85752, 753, 754  >
Page 84 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation