Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 384, 85, 86752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gemini68
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 07:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, concernant les finitions de certaines figurines, j'en reviens à notre chère Bianca, elle est vraiment réussie, mais si l'on s'attarde sur les détails....on peut l'améliorer, notamment en ce qui concerne les bijoux et les ongles, je viens de remarquer ces détails. Je le ferai cet après midi, et je vous posterai le résultat...
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 09:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

MICHEL wrote:
Je viens de consulter mon compte, il y est noté que je vais recevoir Milou et Tintin cosmonaute.
Mais ce qui me surprend, c'est que le prochain envoi se compose de trois figurines et non de deux comme dans les précédents. J'ai vu également qu'avec ces trois figurines il y aura un socle et la seconde figurine de la scène lunaire.

Bonjour,

Dans les conditions d'abonnement, il est précisé:  
Quote:
Enfin, je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).
Back to top
MICHEL
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Alsace
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 4 Feb - 13:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
MICHEL wrote:
Je viens de consulter mon compte, il y est noté que je vais recevoir Milou et Tintin cosmonaute.
Mais ce qui me surprend, c'est que le prochain envoi se compose de trois figurines et non de deux comme dans les précédents. J'ai vu également qu'avec ces trois figurines il y aura un socle et la seconde figurine de la scène lunaire.

Bonjour,

Dans les conditions d'abonnement, il est précisé:  
Quote:
Enfin, je recevrai toutes les 6 semaines 3 numéros au prix de 12,99 € par numéro (+ 0,50 € de frais de port par numéro).

Je l'avais lu, mais dans le dernier colis, il n'y avait que la Castafiore et Dupond engoncé. C'est pourquoi, je suis un peu surpris.
Back to top
MICHEL

PostPosted: Sat 4 Feb - 14:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je viens de relire les conditions de vente, en fait j'avais mal lu au départ et mon premier colis contenait 3 figurines, ils ont bien dit qu'il y aurait deux figurines au départ, puis trois dans chaque envoi à partir du numéro 8.
Autant pour moi!!!  Embarassed
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 4 Feb - 16:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bien que je sois abonné j'ai craqué et j'ai acheté Tchang. Je me suis abonné tardivement et attendre plusieurs mois pour avoir Tchang je n'ai pas pu attendre.
La figurine est super belle, bien mieux que sur le visuel du site. Par contre l'arrière de ma figurine est un peu raté. Il y a des traces noires sur la chemise et surtout un pâté de résine sur l'épaule gauche avec la peinture verte plus pale autour.
Back to top
Cpt-Tournesol

Emploi: Consultant en réseau informatique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 4 Feb - 19:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tchang est vraiment magnifique ! J'ai hâte de voir le reste de la collection.
Tintinophile57
Guest

PostPosted: Sat 4 Feb - 21:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Bien que je sois abonné j'ai craqué et j'ai acheté Tchang. Je me suis abonné tardivement et attendre plusieurs mois pour avoir Tchang je n'ai pas pu attendre.
La figurine est super belle, bien mieux que sur le visuel du site. Par contre l'arrière de ma figurine est un peu raté. Il y a des traces noires sur la chemise et surtout un pâté de résine sur l'épaule gauche avec la peinture verte plus pale autour.

Cela montre bien que la chaîne de fabrication n'est pas au top. Le mien est vraiment impeccable. J'ai eu de la chance car c'était le seul en rayon chez mon marchand de journaux.
Back to top
chabalas
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: étudiant
Masculin

PostPosted: Sun 5 Feb - 13:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bloqué par la neige ! je n'ai pas pu acheter la dernière figurine ! 

PostPosted: Sun 5 Feb - 15:02 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

@ Phil93 : Oui,j'ai effectivement ces figurines (à part une ou deux)...
Back to top
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Thu 9 Feb - 20:57 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je trouve cette collection superbe, à petit prix :
les figurines ont plus de classe que celles des coffrets figurine plastique + décor à 20 €,
pour 13 €  on en a vraiment pour son argent.
Elles sont beaucoup mieux que la nouvelle série Astérix dont les figurines à 15,99 € ont un rendu plus grossier.

Par contre, 77 figurine annoncées, j'ai peur qu'ils en viennent aux mêmes excès que pour la collection de voitures.
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Thu 9 Feb - 23:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Est-ce que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte macollection.fr ?
Depuis ce soir ça me marque "informations incorrectes" quand j'essaie d'accéder à mon compte.
Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sure ma collection, alors que jusqu’ici j'y parvenais. C'est embêtant car je ne peux pas régler ma commande. Tiens moi au courant dés que tu y parviens.
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Fri 10 Feb - 18:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça me rassure un peu de ne pas être le seul. Toujours rien ce soir. J'ai envoyé un mail ce matin, voici leur réponse :

"Bonjour Monsieur   ****

Nous accusons réception de votre mail et nous vous en remercions.

Suite à un incident technique, l'accès sur notre site Internet est impossible pour le moment.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Toutes nos excuses pour ce regrettable incident.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien Cordialement,
Le Service Client"

Il faut donc attendre.
Back to top
luckybrunel
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Emploi: etudiant
Région: Haute-Normandie
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 10 Feb - 20:00 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

La castafiore est adepte du rugby !

et ouiiii, aujourd'hui je reçoit mon second colis des figurines Tintin, avec Milou, Tintin cosmonaute, et la Castafiore.

Aucune bulle dans le carton, les figurines en vrac, et le résultat : la castafiore avec un main à gauche, loin ... une autre main à droite ... loin et le perroquet à ses pied.
Composition rare ?? Oui, faite par le manque de soin de l'envoi.

Cela me donne vraiment envie d’arrêter la collection, car c'est grave si je doit me plaindre a chaque fois.

Demain je téléphone au service client, mais c'est honteux.

J'ai vu Tchang au kiosque, il était plutot reussi, mais si je reçoit des figurines cassées, ça ne vaut pas le coup.
MICHEL

PostPosted: Fri 10 Feb - 20:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

luckybrunel wrote:
La castafiore est adepte du rugby !

et ouiiii, aujourd'hui je reçoit mon second colis des figurines Tintin, avec Milou, Tintin cosmonaute, et la Castafiore.

Aucune bulle dans le carton, les figurines en vrac, et le résultat : la castafiore avec un main à gauche, loin ... une autre main à droite ... loin et le perroquet à ses pied.
Composition rare ?? Oui, faite par le manque de soin de l'envoi.

Cela me donne vraiment envie d’arrêter la collection, car c'est grave si je doit me plaindre a chaque fois.

Demain je téléphone au service client, mais c'est honteux.

J'ai vu Tchang au kiosque, il était plutot reussi, mais si je reçoit des figurines cassées, ça ne vaut pas le coup.

Je viens de recevoir mon colis avec Milou et Tintin cosmonaute, aucun problème, reçu entier. C'était le cas aussi quand j'ai reçu la Castafiore, malgré sa "fragilité", pas de casse.
J'espère que ce sera toujours le cas pour les prochains envois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 384, 85, 86752, 753, 754  >
Page 85 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation