Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 18 Feb - 17:19 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryphon wrote:
Pas de visuel pour les prochaines ?

Ben non. Comme la dernière fois, on va attendre jusqu'à "Abdallah" ou "Tintin en Chinois", et ils les mettront après. Wink

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
goudar
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb - 10:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour,
Voilà 10 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. je ne peux donc ni consulter ni payer. Ma collection est donc en suspens. Je trouve ce site "macollection" vraiment bidon et mal fait. Pour une collection somme toute pas donné, je trouve que le service n'est pas au rendez-vous. Je leur ai envoyé un mail. Quelqu'un a -t-il ce problème de connexion ?
Back to top
MICHEL
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Alsace
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 19 Feb - 10:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

goudar wrote:
Bonjour,
Voilà 10 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. je ne peux donc ni consulter ni payer. Ma collection est donc en suspens. Je trouve ce site "macollection" vraiment bidon et mal fait. Pour une collection somme toute pas donné, je trouve que le service n'est pas au rendez-vous. Je leur ai envoyé un mail. Quelqu'un a -t-il ce problème de connexion ?

J'ai ce problème aussi. Je ne parviens pas à me connecter, j'ai un message d'erreur à chaque fois.
Back to top
Greg00
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:

Si pour Haddock et Dupont.
Pour Haddock on peut penser que c'est soit le Haddock lunaire et pirate de la couverture des livrets et pour Dupont on peut croire que c'est celui qui se tient droit ou le plongeur du désert de l'or noir toujours sur la couverture.
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Greg00 wrote:
Si pour Haddock et Dupont.
Pour Haddock on peut penser que c'est soit le Haddock lunaire et pirate de la couverture des livrets et pour Dupont on peut croire que c'est celui qui se tient droit ou le plongeur du désert de l'or noir toujours sur la couverture.

Ce n'est pas à ça que Tryphon fait référence. Il parle d'images officielles, et pas de ces trompeuses images publicitaires. Wink

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 Feb - 12:19 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

goudar wrote:
Bonjour,Voilà 10 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. je ne peux donc ni consulter ni payer. Ma collection est donc en suspens. Je trouve ce site "macollection" vraiment bidon et mal fait. Pour une collection somme toute pas donné, je trouve que le service n'est pas au rendez-vous. Je leur ai envoyé un mail. Quelqu'un a -t-il ce problème de connexion ?

Pareil pour moi, depuis 10 jours impossible de me connecter. J'ai envoyé plusieurs mail et j'ai toujours la même réponse :

"Bonjour Monsieur ******,

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

Suite à un problème technique, il n'est pas possible de se connecter en ligne sur notre site macollection.fr pour le moment. Vous pouvez réessayer ultérieurement.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,

Le Service Client"

C'est du foutage de gueule, un incident technique qui bloque tout depuis 10 jours pour un site pro c'est de l'incompétence voir de la malhonnêteté.
J'ai aussi envoyer un mail à TF1 Entreprises via l'adresse mail du site officiel des figurines Tintin, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin

PostPosted: Sun 19 Feb - 12:20 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ils savent au moins d'où vient le problème ?

Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Sun 19 Feb - 12:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Simonie wrote:
Ils savent au moins d'où vient le problème ?
Alors ça je n'en sais rien. A part indiquer qu'ils ont un problème technique ils se gardent bien de donner plus de précisions.
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 19 Feb - 13:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Et si le capitaine Haddock avec sa pipe et sa casquette de marin était la prochaine figurine?? pourquoi pas??
ou le Dupont  avec cheveux long de toute les couleurs  lol fou rire

Emploi: Consultant en réseau informatique
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 19 Feb - 18:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Il manque juste la figurine d'Allan pour faire un duo de choc.
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 19 Feb - 18:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Tryphon wrote:

Ben non. Comme la dernière fois, on va attendre jusqu'à "Abdallah" ou "Tintin en Chinois", et ils les mettront après. Wink

Ah ok merci ! Okay

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 21 Feb - 09:34 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour la prochaine figurine d alcazar ,j ai bien envi de lui rajouté un poignard pour accompagné son gèste ! Mr. Green
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 12:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Pour la prochaine figurine d alcazar ,j ai bien envi de lui rajouté un poignard pour accompagné son gèste ! Mr. Green
Hello, c'est une idée sympa et tentante, mais pour ma part je vais la laisser comme ça au vu que chaque figurine correspond à une scène d'un album
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Apparemment le site macollection.fr remarche, en tout cas pour moi.
Ceux qui avaient aussi des problèmes de connexion devraient essayer à nouveau.
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Apparemment le site macollection.fr remarche, en tout cas pour moi.
Ceux qui avaient aussi des problèmes de connexion devraient essayer à nouveau.

Toujours "informations incorrectes" pour moi.  Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91753, 754, 755  >
Page 90 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation