Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 393, 94, 95753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Feb - 15:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui c'est un beau cadeau,c'est sans doute une des + réussi mais j'aime bien tournesol aussi et puis tintin cosmonaute ,mais ma préféré rèste rastapopoulos car c'est le méchant !
Pour  ceux qui est collé desus je sais pas de quel matière autouka ça fait bien et elle est + grande que les autres, Okay un ti peu de retouche par ci par la et voilà!
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 15:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je l'ai eu aussi, je suis parti la chercher tout à l'heure, effectivement elle doivent partir comme des petits pains car la seul qui rester était celle exposer en vitrine  Mr. Green
Pourtant je n'ai toujours pas croiser de gens à la presse qui voulait acheter une figurine...
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 15:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ignisman wrote:
Je l'ai eu aussi, je suis parti la chercher tout à l'heure, effectivement elle doivent partir comme des petits pains car la seul qui rester était celle exposer en vitrine  Mr. Green
Pourtant je n'ai toujours pas croiser de gens à la presse qui voulait acheter une figurine...
tu as eu un prix j'espère ? car c'était un modèle d'expo ! Mr. Green
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 17:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tokugawa Ieyasu wrote:
ignisman wrote:

tu as eu un prix j'espère ? car c'était un modèle d'expo ! Mr. Green

Non mais c'était emballé et tout c'est juste que c'était pour montrer qu'il l'est avez reçu, personne pouvais le toucher donc justement je trouve sa mieux et elles était pas l'une sur l'autre comme d'habitude et l'état de la figurine change pas donc peut importe  Mr. Green
Back to top
teddy62
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Très belle  !
Acheter cette après-midi également, un seul exemplaire chez mon détaillant !! (c'est bien la première fois....)
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 19:02 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

Salut à toutes et à tous.

je suis une petite nouvelle ici, je vais aller me présenter dans la section des nouveaux. Cependant, je voulais vous montrer une photo d'un mail que j'ai reçu du site de la collection officielle:

Je sais pas si vous avez remarqué le Tchang ainsi que le Tintin. Serait ce des figurines en prévision ou alors tout simplement les figurines prévues au départ mais remplacé par le tchang avec le bras tendu et le Tintin avec son truc enroulé sous le bras?
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 19:07 (2012)    Post subject: Re: petite nouvelle Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Salut à toutes et à tous.

je suis une petite nouvelle ici, je vais aller me présenter dans la section des nouveaux. Cependant, je voulais vous montrer une photo d'un mail que j'ai reçu du site de la collection officielle:

Je sais pas si vous avez remarqué le Tchang ainsi que le Tintin. Serait ce des figurines en prévision ou alors tout simplement les figurines prévues au départ mais remplacé par le tchang avec le bras tendu et le Tintin avec son truc enroulé sous le bras?

Prévisions abondonnées, je pense, le "pitch" est pratiquement identique. 
Back to top
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 Feb - 19:20 (2012)    Post subject: Re: petite nouvelle Reply with quote

Ce sont des images 3D qui servent de visuel. Comme tu l'as noté, le Tchang et le Tintin en chinois ne sont pas les mêmes que les figurines. Donc, je pense que les modèles proposés sur ton visuel sortiront en figurine mais peut être pas dans la situation indiquée. 
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 20:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

C'est bien ce que je me disais. Dommage, car je préfère de loin ce Tchang à celui qui est sorti (que je n'ai pas acheté car il ne me plaisait pas). Cependant, pour Tintin, j'en suis heureuse, celui qu'il nous propose est plus sympa.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 20:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mince j'ai mal lu. Pour moi, comme le michel59, ces figurines vont être abandonné, d'autant qu'elles représentent quasiment à l'identique celles sorties et prévues.
Back to top
tintin et moi

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 1 Mar - 09:46 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je panse que les figurines  des pubs von voir le jour ,seulement vers le milieu de la colléction,comme il y en a 77 et la c'est seulement le numéro 10 ba on est pas arrivé ,lol.
Sa avance mais alors tout doucement,ils nous faut beaucoup de patience ! Rolling Eyes
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Masculin

PostPosted: Thu 1 Mar - 13:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

abdallah a l'air très sympa

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/abdallah-6728361-946.h…

même attitude que la figurine de Moulinsart à 430 euros (mesure 20cm)

et pour rigoler vous pouvez voir la réalisation grossière librement adapté par Tim et struppi  Smile
http://fr.aliexpress.com/product-fm/396925425-Tim-et-Struppi-tintin-et-Abda…

Comparons avec la BD pour voir celle qui se rapproche le mieux

j'aime mieux l'attitude de la figurine d'Hachette, notamment le fait que le personnage soit plus penché et qu'elle soit "brillante" et au niveau des couleurs et le forme, le tigre est mieux rendu.
Le drapé de la tunique blanche est mieux rendu chez hachette
Il semble manquer de noir sur le bandeau jaune de la tête.

Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar - 16:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Quelques petites retouches seront à faire: coulisseaux noir des bandeaux et rayures jaunes, pour le "minimum syndical"  Okay
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar - 17:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça y est acheté Alcazar. Vraiment super sympa. Et super grand, d'autant plus qu'il est penché et avec les genoux fléchis, on peut aisément deviner sa réelle grandeure qui doit être impressionnante fasse aux Tintin, Toursenol...

Sinon, la qualité est vraiment impressionnante. Pour une figurine à 12,99€... Surtout quand on est comme moi (et donc comme beaucoup), c'est à dire par forcément à un haut niveau de vie financièrement parlant, ça fait plaisir de mettre une figurine en plus de notre personnage préféré sur son étagère avec ces acolytes. D'autant que pour une fois, la crise n'y est pas pour grand chose, au prix où sont vendus les figurines Pixi et autres en magasins, ce n'est pas évident de pouvoir s'en acheter.
Back to top
Totoche
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Sympa la figurine, même si elle n'est pas primordiale pour moi.
Wait and see les autres.
Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 393, 94, 95753, 754, 755  >
Page 94 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation