Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3, … 752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 6 Jul - 18:41 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryphon wrote:
Pour Monsieur Li :Ils offrent la fameuse frise de tout les personnages avec le 2ème envoi sur le site ! Mr. Green

Argh ! Shocked  Mes économies s'envolent, avec toutes leurs collection à la noix de tonnerre de Brest. Haddock

Tant pis pour la frise, je m'en passerais pour cette fois. Crying or Very sad  Les figurines sont pas mal, mais 15 € la figurine, ça les vaut pas.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Sitho
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 7 Jul - 15:13 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour répondre à Moulignac, il y avait une expo annuelle sur Paris (parmi d'autre) qui n'a pas durer (je crois) qui s'appelait BD expo.
C'était plutôt sympas pour y être allé quelques fois.
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 26 Aug - 12:08 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ne pense pas acheter cette collection. Je préfère encore la collection qui te permet de créer la Licorne Wink

Mais bon, j'achèterai peut-être Tintin et Haddock, juste pour le principe... Tournesol, il est déjà trop cher à mon goût.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 12:45 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Mais bon, j'achèterai peut-être Tintin et Haddock, juste pour le principe... Tournesol, il est déjà trop cher à mon goût.

Pareil !
15€ ça commence à faire cher quand même, j'éspère qu'il baisseront mes prix d'entrée de jeu.
Car un numéro 3 à ce prix, c'est rare, et ça ne va pas aider à fidéliser les gens !

Emploi: Consultant en réseau informatique
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 26 Aug - 12:49 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ne sais pas encore si je vais faire la collection complète mais en tout cas, je prendrai les 2 premiers. 
LauraGL
Guest

PostPosted: Fri 26 Aug - 13:02 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Heureusement que Tintin et Haddock sont les deux premiers. Même s'ils sont très beaux c'est vrai qu'ils monte excessivement cher.
C'est l'année de Tintin avec la sortie du film cette année.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 14:58 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

LauraGL wrote:
Heureusement que Tintin et Haddock sont les deux premiers. Même s'ils sont très beaux c'est vrai qu'ils monte excessivement cher.
C'est l'année de Tintin avec la sortie du film cette année.

Carrément !
On voit déjà que d'un point de vue commerciale, le film est bien vendu.
Moulinsart va essayer de récuperer un max de thunes étant donné qu'ils ont un peu étaient écartés sur les licenses.
Du coup on se retrouve avec une collection de figurine et the Unicorn to build by ourselves d'un côté, et un échiquier et un jeu vidéo de l'autre.
J'éspère que l'on va avoir du beau spectacle, car le Jeu Vidéo a l'air carrément prometteur, toutes les vidéos Youtube ont le pouce vert à 100% !
Pas mal de monde a l'air d'attendre ça !
Y'a plus qu'à sortir un livre hommage et c'est bon !
Administrateur

Pays: Canada
Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 16:16 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'ai été la chercher tout à l'heure, c'était la dernière, elle m'attendait  Smile

©Hergé/Moulinsart 2010
Back to top
Tintin et Milou
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 18:36 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Je ne pense pas acheter cette collection. Je préfère encore la collection qui te permet de créer la Licorne Wink

Moi c'est ce que j'ai fait ( rappel: j'étais en région test). 15 euros c'est pas très très cher mais c'est pas mal pour des statuettes made in china(authentique) à la finition moyenne et à la qualité moyenne ( mon Tintin était pas très bien fixé à son socle par exemple). C'est pas très grave quand on paye 2 euros , c'est plus gênant quand on paye 15 €.

Tryphon wrote:

Du coup on se retrouve avec une collection de figurine et the Unicorn to build by ourselves d'un côté, et un échiquier et un jeu vidéo de l'autre.

C'est de bonne guerre! C'est quoi cet échiquier?
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 18:44 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tintin et Milou wrote:
C'est de bonne guerre! C'est quoi cet échiquier?

Voilà :
http://tintinophile.xooit.fr/t1394-Jeu-d-echec-Les-aventures-de-Tintin.htm?…

PostPosted: Sun 28 Aug - 07:53 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Capitaine Haddock est magnifique Haddock !!!
Back to top
CaptainHaddock|
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:01 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Elles ne sont plus en ventes je présume?
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:05 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

CaptainHaddock| wrote:
Elles ne sont plus en ventes je présume?

Mmm demande à ton bureau de tabac !
Mais c'était un test, la collection début le 2 septembre !

PostPosted: Sun 11 Sep - 23:29 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Les figurines sortent chez le marchand de journaux le 26 octobre?

Sinon je pense m'abonner a la maquette de la Licorne et aux figurines Smile
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Mon 12 Sep - 09:38 (2011)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mister Lampion wrote:
Les figurines sortent chez le marchand de journaux le 26 octobre?

Sinon je pense m'abonner a la maquette de la Licorne et aux figurines Smile

Ben mon vieux, t'es un courageux Shocked ... Et tu dois avoir de l'argent à sacrifier. Tu sais que ces deux séries, mise bout-à-bout représente plus d'un milliers d'euros ? Et avec la crise qui s'annonce ... Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 752, 753, 754  >
Page 2 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation