Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 9 Mar - 12:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça va venir le prof faché mais dans les prochain numéros a venir,parcontre pas sur que les kiosques les vendes  ,je me pose des questions,pour moi a partir du 13 je les trouve pas intéressante juste Lampion,le docteur et peut ètre allan provoque haddock lol.         
Et le Nestor mais lui si sa continu ils  va se retrouvé a la fin de la collèction mdr (petite blague).
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 13:27 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
ça va venir le prof faché mais dans les prochain numéros a venir,parcontre pas sur que les kiosques les vendes  ,je me pose des questions,pour moi a partir du 13 je les trouve pas intéressante juste Lampion,le docteur et peut ètre allan provoque haddock lol.         
Et le Nestor mais lui si sa continu ils  va se retrouvé a la fin de la collèction mdr (petite blague).
j'espère oui. Si il va venir, je n'achèterais pas celui avec le cornet. Je me pose aussi la question, mais apparemment la collection marche bien donc ça m'étonnerait qu'ils arrêtent d'en commander. Lampion m'énerve au possible, je ne le prendrais pas. Juste Müller et Allan. Et Nestor, tout le monde se ruera dessus
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Fri 9 Mar - 13:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

LOL,les gouts et les couleurs sa se discute pas,moi lampion c'est un casse pied et j'aime bien,et abdalla le pauvre ange déchu suprimé c'est trop injuste ptdrrrr !
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
LOL,les goûts et les couleurs ça ne se discute pas,moi lampion c'est un casse pied et j'aime bien,et abdalla le pauvre ange déchu supprimé c'est trop injuste ptdrrrr !
Ouais c'est sûr, mon chéri aime bien Lampion. Parcontre j'ai pas saisi pourquoi tu es lol mdr ha, ha, ha ! ( Neutral ) pour la suppression de la figurine Abdallah?
Back to top
radolno
Cavalier de l'émir
Cavalier de l'émir

Région: Ile-de-France
Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
LOL,les gouts et les couleurs sa se discute pas,moi lampion c'est un casse pied et j'aime bien,et abdalla le pauvre ange déchu suprimé c'est trop injuste ptdrrrr !

Y a t il eu des pressions du cousin de Fayçal II d'Irak, qui a inspiré le personnage d'Hergé ...?  Smile
http://www.lepoint.fr/culture/bd-quand-herge-ressuscite-le-dernier-roi-d-ir…
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Suis mdr car si sa continu on va en faire une affaire d état car Abdalla est supprimé (ce petit ange hihi!)
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:19 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

radolno wrote:
tintin et moi wrote:

Y a t il eu des pressions du cousin de Fayçal II d'Irak, qui a inspiré le personnage d'Hergé ...?  Smile
http://www.lepoint.fr/culture/bd-quand-herge-ressuscite-le-dernier-roi-d-ir…
Ce ne serait pas étonnant, ces gens peuvent racheter ta grand mère que tu ne le sauras même pas. Mais bon je pense que c'est un peu paranoïaque que de penser cela Mr. Green
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:20 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Suis mdr car si sa continu on va en faire une affaire d état car Abdalla est supprimé (ce petit ange hihi!)
Je ne participe pas à ton MDR, je trouvais le personnage sympa en figurine à avoir. mais bon, chacun ces goûts et couleurs comme dirait l'autre Okay
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi aussi je la voulai cette figurine mais c'est comme sa ,et pour le mdr je suis un mec qui blague tout le temps donc voilà!l
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 14:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Moi aussi je la voulai cette figurine mais c'est comme sa ,et pour le mdr je suis un mec qui blague tout le temps donc voilà!l
Moi aussi je blague tout le temps (moins souvent que mon chéri quand même), mais je pensais que tu raillais celles et ceux qui attendaient la figurine. Je me suis trompé. gros mea culpa
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui et je suis triste car  abdalla est mon personnage préféré apres tintin,hadoock et tournesol,pour moi il se tient a la 4e place !
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me suis abonné au départ car plus de n°1 disponible dans le commerce et le n°2 & 3 revennait moins cher en abonnement qu'à l'unité en librairie.
Je pense que je vais continuer l'abonnement afin d'avoir en cadeau les minis figurinnes de tintin, milou et haddock sur la lune.
Mais il faut aller jusqu'au 7ème envoi et je ne sais pas quelles figurinnes sera envoyé dans cet envoi. Car ils envoient plusieurs figuriennes en même temps.
Il y a un grand décalage entre les envois et les sorties en librairie et je voudrais commencé à acheter dans le commerce les figurinnes qui seront après ce 7ème envoi et donc me désabonner en même temps.
Jusqu'au 7ème envoi ça veut dire que je vais devoir acheter le plateau à 10€ ?
Il n'y a plus d'avantage d'être abonné que de l'acheter dans le commerce après cet 7ème envoi ? 
Vous faites comment vous ?
Merci de votre aide.

Salutintin.

Last edited by CHRISJORDAN on Fri 9 Mar - 16:00 (2012); edited 2 times in total
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:57 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Oui et je suis triste car  abdalla est mon personnage préféré apres tintin,hadoock et tournesol,pour moi il se tient a la 4e place !
J'adore Baxter dans le diptyque lunaire. J'espère vraiment qu'il y sera.
Back to top
tintin et moi

PostPosted: Fri 9 Mar - 16:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'aime bien aussi baxter et le traitre qui est mort a la fin  je kif vraiment!
Homme de main de Rastapopoulos
Homme de main de Rastapopoulos

Région: Basse-Normandie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 9 Mar - 17:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

pour Abdallah, je ne suis pas inquiet : il y aura quand même 77 figurines, peut-être  même plus ... on a donc le temps pour l'avoir ! Moi, je les trouve toutes chouettes ces figurines !

d'ailleurs, sur le forum de Touscollectionneur, quelqu'un a envoyé un mail à TF1 Kiosque. Ils n'ont pas donné de raison pour le changement de la semaine prochaine, mais ils ont précisé les sorties n°19 et 20 : ce sera Milou coincé avec la boîte de crabe, et Nestor avec le plateau !

Très bien tout cela !
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3103, 104, 105752, 753, 754  >
Page 104 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation