Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3113, 114, 115753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 17:57 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ignisman wrote:
gemini68 wrote:
Bonjour, si je me réfère aux visuels, je remarque en comparant avec l'original que le docteur Müller a les yeux pas terminés, on dirait qu'ils sont fermés, il va falloir retoucher tout ça... Very Happy

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/le-docteur-muller-6962…

Non ce n'est pas que ses yeux ne sont pas terminé, c'est juste que comme dans la BD, le docteur Muller à les yeux "vide", tout blanc, mais avec sont teint de peau, on dirais je l'affirme, qu'il a les yeux fermer, donc pour la retouche je te conseille de ne pas mettre du noir mais du blanc.  Mr. Green
Hello, Very Happy je suis obligé de te contredire l'ami, regarde bien, il manque un trait en dessus des "demi lunes" qui forment l'oeil, un mince trait noir, j'insiste 
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:04 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
Pour les abonnés, l'envoi est fait:

Wink

Avec le fameux socle, pour, moi, l'achat suivant se fera en kiosque  Embarassed
Avec le mot Solde juste à côté fou rire
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:08 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ignisman wrote:
gemini68 wrote:
Bonjour, si je me réfère aux visuels, je remarque en comparant avec l'original que le docteur Müller a les yeux pas terminés, on dirait qu'ils sont fermés, il va falloir retoucher tout ça... Very Happy

Non ce n'est pas que ses yeux ne sont pas terminé, c'est juste que comme dans la BD, le docteur Muller à les yeux "vide", tout blanc, mais avec sont teint de peau, on dirais je l'affirme, qu'il a les yeux fermer, donc pour la retouche je te conseille de ne pas mettre du noir mais du blanc.  Mr. Green

Un peu dans ce style: 

C'est vrai que l'on peut retoucher les figurines pour approcher les personnages.

Par contre Dupont, je ne suis pas "fan", couleurs trop "flash" un peu "zombi" le malheureux.
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
ignisman wrote:
gemini68 wrote:

Un peu dans ce style: 

C'est vrai que l'on peut retoucher les figurines pour approcher les personnages.

Par contre Dupont, je ne suis pas "fan", couleurs trop "flash" un peu "zombi" le malheureux.
hello, oui là Müller je le reconnais bien, bravo. Pour ma part je trouve sincèrement que les moins réussis sont les 2 capitaines. Trop simplistes, je ne sais pas il y a un truc qui cloche.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:

Un peu dans ce style: 

Bah voilà, c'est pourtant pas compliqué.
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Pays: France
Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ok,merci de tes bon conseils car je savai pas comment lui redonné au docteur muller une tete digne de lui ,donc 2 petit traits fin pour les yeux ok je prent note sur mon carnet  .
Vraiment bravo!
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
ignisman wrote:
gemini68 wrote:

Hello, Very Happy je suis obligé de te contredire l'ami, regarde bien, il manque un trait en dessus des "demi lunes" qui forment l'oeil, un mince trait noir, j'insiste 

Ah oui ! Désoler j'avais mal compris ton "projet de restauration", en effet mais je pense que le reste du contour est un peu cacher par le reste des ses yeux, mais en effet il y peut être un petit défaut.
Back to top
Tokugawa Ieyasu
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 21:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pas mal le Mitsuhirato ! Et le Dupond après est fantastique !
Back to top
ipefix
Assistant du professeur Tournesol
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Consultant
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 15 Mar - 21:32 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mitsuhirato est génial , dupont pas très convaincu avec sa barbe barbapapa, a voir une fois sorti
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Dur, dur 
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar - 16:49 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:

Dur, dur 
lool Dupondt et le troisième? DuponS ??? ^^
Back to top
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar - 17:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Salut, moi je les aime bien toutes ces figurines, en les retouchant un peu c'est Okay
Ma préférée c'est Lampion, on voit bien son air d'imbécile content de lui.
Par contre j'ai arrêté l'abonnement, c'était vraiment de la grosse arnaque !
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar - 17:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Maurice Chiassoux wrote:
Salut, moi je les aime bien toutes ces figurines, en les retouchant un peu c'est Okay
Salut,

lol je vais être la seule à avoir des figurines non retouchées. Elles vont devenir collector. Mr. Green
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar - 18:25 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Maurice Chiassoux wrote:

Salut,

lol je vais être la seule à avoir des figurines non retouchées. Elles vont devenir collector. Mr. Green

Non moi non plus je ne l'est retouches pas  Mr. Green
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Sat 17 Mar - 18:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ignisman wrote:
bouille-and-tag wrote:
Maurice Chiassoux wrote:

Salut,

Non moi non plus je ne l'est retouches pas  Mr. Green
C'est vrai que ça titille. Comme j'ai gagné un jeu concours pour gagner les 10 premières figurines et que j'ai un jour bon espoir de les recevoir, peut être que je m'amuserais avec (ou je l'ai revendrais Mr. Green )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3113, 114, 115753, 754, 755  >
Page 114 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation