Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3117, 118, 119752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bachibouzouk wrote:
Nestotor wrote:
Je suis blasé par ma maladresse. Maintenant vous savez pourquoi je ne fais pas la maquette de la Licorne. fou rire

Du coup, ton avatar est Okay  !!

C'est vrai, mon avatar colle parfaitement à la situation.
Mais contrairement à Nestor, je n'ai pas besoin de Milou et du chat pour tout casser. Je me débrouille tout seul comme un grand.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor tu as eu beaucoup de chance dans ta malchance !
La figurines est entière !
Peut être quelques éclats mais là je suis étonné que le corps soit entier !
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui, ça aurait pu être pire.
En assemblant les pièces sans colle la figurine tient tout seul. On voit juste une fissure au niveau du doit.
Il me semble qu'il y à un éclat au niveau de la barbe, mais c'est caché par la main.
Elles sont quand même solide ces figurines, c'est au niveau des points de colle où il y a une fragilité. Et aussi dans les zones fines.
Back to top
Tryphon
En reportage avec Tintin
En reportage avec Tintin

Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Oui, ça aurait pu être pire.
En assemblant les pièces sans colle la figurine tient tout seul. On voit juste une fissure au niveau du doit.
Il me semble qu'il y à un éclat au niveau de la barbe, mais c'est caché par la main.
Elles sont quand même solide ces figurines, c'est au niveau des points de colle où il y a une fragilité. Et aussi dans les zones fines.

C'est normal ça !
C'est les parties les plus fragiles ! Okay
Un peu de peinture et hop !

Quand je pense que les figurines Astérix sont creuse !
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Mon 19 Mar - 20:50 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Voilà mon Haddock recollé.

Je m'en sors bien. On ne voit qu'une petite fissure sur le doigt et une autre près du pied gauche (avec un petit éclat de peinture sur le pied)

Quelqu'un connaît une bonne adresse pour m'acheter des nouvelles mains ?
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
tintin et moi wrote:
et j ai surement encore fait des fautes je suis naturel au moins lol

Hello, que tu n'en aies rien à cirer comme tu dis, ça se voit... ne le fais pas pour toi, mais pour ceux qui aiment lire, ceux qui aiment le français, et surtout j'imagine pour la qualité de ce forum chef, et concernant le correcteur, lorsque tu écris un message, il souligne la majorité des fautes en rouge Mr. Green tu devrais voir chez toi ça doit être rouge sang bon allez sans rancune, on est là pour donner notre avis.
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tryphon wrote:
Le correcteur n'est dispo que sur Mozilla !

Bonsoir, je suis sur Ubuntu Oneiric, j'ai pu tester Chrome et Mozilla, les 2 fonctionnent.

Par principe  je n'ai pas IE, et sur Linux impossible, je vais voir safari et opera

Cordialement
Back to top
oberyn martell
Membre de l'équipage du Sirius

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Nestotor wrote:
Voilà mon Haddock recollé.

Je m'en sors bien. On ne voit qu'une petite fissure sur le doigt et une autre près du pied gauche (avec un petit éclat de peinture sur le pied)

Quelqu'un connaît une bonne adresse pour m'acheter des nouvelles mains ?
merci pour la photo, bon boulot quand même.
Tu es un bon casseur mais aussi un bon "recolleur" Okay
Back to top
bachi-bouzouk
Homme de main de Rastapopoulos

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

J'aurais une petite question pour ceux qui sont abonnés et qui auraient eu un problème avec l'une des figurines (cassée): A qui vous êtes vous adressés? A quelle adresse?

Dans mon dernier colis, Tchang est arrivé avec la main cassée (et accessoirement avec un défaut de peinture à un pied)  Evil or Very Mad ... Je sais bien que ça peut se réparer, mais vu le prix que je paie, j'aimerais autant en avoir une neuve!

J'ai écrit à contact@figurinestintin.com dès que j'ai ouvert mon colis, mais depuis, pas de nouvelles.....

Alors, est-ce la bonne adresse? Dois-je les relancer? Répondent-ils?

D'avance merci!
Guest

PostPosted: Tue 20 Mar - 16:01 (2012)    Post subject: salut Reply with quote

Pour te répondre a ta question j'ai eu le même souci j'ai eu tintin en cosmonaute cassé j'ai tel au numéro qui est sur la facture je leur ai expliqué mon problème et 3 semaines plus tard j'ai eu une nouvelle figurine. j'ai même pas a eu rendre la figurine cassée et je n'ai payé que la 2 eme figurine reçue 

voilà j espère que ça te servira
Back to top
bachi-bouzouk

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 20 Mar - 16:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Merci du renseignement. je vais de ce pas effectuer la démarche!

Emploi: Etudiant
Région: Basse-Normandie
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Mar - 16:13 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je reposte dans ce sujet le lien pour donner son avis sur la collection:
http://www.tintin-collection-figurines.com/questionnaire/

Faites attention à la fin c'est tordu avec les cases pour recevoir ou non de la publicité:

Je suis susceptible de recevoir des informations commerciales sur nos produits par voie postale et voie électronique, si je ne le désire pas je coche la case.
 En cochant la case, j'accepte de recevoir des informations commerciales de la part de nos partenaires par voie postale et voie électronique.  

Les 2 cases semblent vouloir dire la même chose sauf qu'il faut en cocher une et pas l'autre.  

voilà ce que j'ai mis dans la dernière case sur nos attentes et nos souhaits:Je souhaite que les prochaines figurines ne présentent pas les mêmes défauts que la figurine tintin cosmonaute a savoir un manque de détails frappant dans la peinture. Je trouve également dommage que les socles soient obligatoires lors de l'abonnement. C'est ce qui m'a dissuadé de m'abonner et me fait acheter les figurines chez mon libraire. 
Back to top
stephmichel85
Guest

PostPosted: Tue 20 Mar - 18:22 (2012)    Post subject: Nombre de figurines total Reply with quote

Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je suis abonné à la collection de Figurines Tintin proposé par Tf1 Entreprises.
J'ai comme vous tous reçu ce jour un questionnaire pour me demander mon avis sur la collection.
Mais je me demandais combien de numéros au total comportait cette collection... ? Je n'ai pas vu l'information sur le site officiel, ni sur le forum...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci à vous/.
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Tue 20 Mar - 18:24 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Au détour d'une question du questionnaire, on apprend que la figurine d'Abdallah au tigre est toujours prévue et que sont également prévus l'Inca noble fils du Soleil, Tintin en kilt et le professeur Tournesol en jardinier.
Back to top
Nestotor
Picaro d'Alcazar
Picaro d'Alcazar

PostPosted: Tue 20 Mar - 18:26 (2012)    Post subject: Re: Nombre de figurines total Reply with quote

stephmichel85 wrote:
Bonjour,Tout nouveau sur le forum, je suis abonné à la collection de Figurines Tintin proposé par Tf1 Entreprises.
J'ai comme vous tous reçu ce jour un questionnaire pour me demander mon avis sur la collection.
Mais je me demandais combien de numéros au total comportait cette collection... ? Je n'ai pas vu l'information sur le site officiel, ni sur le forum...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci à vous/.

Il devrait y avoir 77 numéros normalement.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3117, 118, 119752, 753, 754  >
Page 118 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation