Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rascar
Administrateur
Administrateur

Emploi: c'est ter-mi-né !
Pays: Belgique
Région: Brabant wallon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
le nommer "Müller incendiaire" sans un simple brandon dans ses pognes
me paraît un peu vantard Mr. Green mais c'est vrai qu'alors z'auraient dû
ajouter le foyer et les flammes
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:05 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:
Le Docteur Müller est enfin disponible:

Une modification s'imposait au niveau des yeux. J'ai fait au plus simple et ça me plait comme ça même si certains y verront une trahison:

J'aime beaucoup son profil:

Enfin, au magasin, j'ai cru que toutes les figurines étaient abîmées car on voyait du noir dans le bas du dos de chacune d'netre elles. Je me suis vite rappelé de la BD et du nom de la figurine: Laughing

Hello, l'important c'est que ça te plaise évidemment, mais un trait aurait suffit pour les yeux. Le point au milieu est à mon avis de trop
Back to top
CHRISJORDAN
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je comprends rien :
mes paiements ne sont plus à jour alors qu'ils y étaient la semaine dernière.
j'ai des commandes au n° différentes avec les mêmes figurinnes.
Back to top
Cpt-Tournesol
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Consultant en réseau informatique
Pays: France
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Cette figurine a l'air magnifique. J'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Antonioni
Homme de main de Rastapopoulos

Emploi: Etudiant
Région: Ile-de-France
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Antonioni wrote:
Le Docteur Müller est enfin disponible:

Une modification s'imposait au niveau des yeux. J'ai fait au plus simple et ça me plait comme ça même si certains y verront une trahison:

J'aime beaucoup son profil:

Enfin, au magasin, j'ai cru que toutes les figurines étaient abîmées car on voyait du noir dans le bas du dos de chacune d'netre elles. Je me suis vite rappelé de la BD et du nom de la figurine: Laughing

Hello, l'important c'est que ça te plaise évidemment, mais un trait aurait suffit pour les yeux. Le point au milieu est à mon avis de trop

ça lui donne un côté encore plus flippant et plus réaliste. J'aime le principe selon lequel les "méchants" sont représentés de manière hyper réaliste quand les "gentils" le sont de manière plus naïve. On retrouve ce parti pris dans presque toutes les bd et c'est encore plus vrai pour les mangas. 
Back to top
Antonioni

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Back to top
Fils de l'Emir
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:42 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Antonioni wrote:

Quel est le changement??????
Back to top
Antonioni

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:46 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tu ne dois pas avoir la figurine...
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Fils de l'Emir wrote:
Antonioni wrote:

Quel est le changement??????

Ce sont les yeux...
Back to top
Fils de l'Emir
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 11:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ah,OK je vois maintenant.
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 12:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Vous avez de la chance de l avoir trouve , moi j ai fais 4 magasin de journaux et rien ....  Sad
Back to top
@deline
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je trouve aussi que ça fait bizarre avec les deux points pour les yeux mais enfin du moment qu'il te plaît comme ça, c'est le principal!

J'ai aussi cru au début qu'il il y avait un défaut de fabrication au niveau des fesses ! lol

Ma figurine a bien les yeux ronds donc je n'ai effectué aucun changement !

Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bachibouzouk2 wrote:
Vous avez de la chance de l avoir trouve , moi j ai fais 4 magasin de journaux et rien ....  Sad

Tiens c'est curieux  Shocked
Moi je viens d'acheter la mienne mais est-ce normal qu'il y est un plus gros creux au niveau de là où il est brûlé.... ?
Back to top
oberyn martell
Membre de l'équipage du Sirius
Membre de l'équipage du Sirius

Région: Nord-Pas-de-Calais
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ignisman wrote:

Moi je viens d'acheter la mienne mais est-ce normal qu'il y est un plus gros creux au niveau de là où il est brûlé.... ?
je viens d’acheter la mienne et je n'ai pas remarqué de "creux" particulier au niveau de la brûlure
Back to top
ignisman
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:56 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oberyn martell wrote:
ignisman wrote:

je viens d’acheter la mienne et je n'ai pas remarqué de "creux" particulier au niveau de la brûlure

Bizarre, mais pourtant c'est noir mais je sais pas si justement c'est fait exprès
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127753, 754, 755  >
Page 126 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation