Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3134, 135, 136753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michel59
Guest

PostPosted: Sun 22 Apr - 18:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
gemini68 wrote:
Simonie wrote:
Côte de vente, Côte de Datation, Côte d'Amour, Côte de Porc ...

Il y en a tellement, qu'on finit par s'y perdre.

Pour ma part, je ne touche pas à mes figurines car si je les ai payés ce prix-là, c'est qu'on n'a plus besoin de la modifier.
Alors, je laisse de côté les pinceaux et autres outils pour le Système D.

Shocked hello, désolé mais là je ne comprends pas on raisonnement Neutral si on la paie ce prix là c'est qu'on a pas à la retoucher ? donc ils peuvent nous les faire monochromes nos figurines en somme ? non je ne comprends pas

Pourquoi pas:

fou rire fou rire
Back to top
Simonie
Vieil ami du capitaine
Vieil ami du capitaine

Pays: France
Masculin

PostPosted: Sun 22 Apr - 19:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
hello, désolé mais là je ne comprends pas on raisonnement Neutral si on la paie ce prix là c'est qu'on a pas à la retoucher ? donc ils peuvent nous les faire monochromes nos figurines en somme ? non je ne comprends pas

Pour faire court, je les achètent juste. Je ne les retouches pas.
C'est plus simple à comprendre Mr. Green

Plus sérieusement, ce que je voulais dire c'est que si elles coûtent 12,99€ et qu'elles sont agréées par Moulinsart S.A, s'est qu'elles sont plus ou moins complètes.
C'est comme si j'achetais un Album de Tintin et que je faisais quelques changements.

Mais, ça ne sert à rien que je dise ça ici, étant donné que c'est le Sujet des retoucheurs.
Navré d'avoir dérangé ...

Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Sun 22 Apr - 19:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je suis tout à fait d'accord avec Simonie et monsieur Li
je ne modifie rien a mes figurines et ça n'est pas près d'arriver Mr. Green
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Apr - 19:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ça me fait penser que finalement, je modifierai peut-être mon Dupond, parce que la moustache couleur chaire, ce n'est pas tip-top... Mais je ne suis pas encore fixé. ça se trouve, il va juste rester comme il est.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Sun 22 Apr - 19:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Simonie wrote:
gemini68 wrote:
hello, désolé mais là je ne comprends pas on raisonnement Neutral si on la paie ce prix là c'est qu'on a pas à la retoucher ? donc ils peuvent nous les faire monochromes nos figurines en somme ? non je ne comprends pas

Pour faire court, je les achètent juste. Je ne les retouches pas.
C'est plus simple à comprendre Mr. Green

Plus sérieusement, ce que je voulais dire c'est que si elles coûtent 12,99€ et qu'elles sont agréées par Moulinsart S.A, s'est qu'elles sont plus ou moins complètes.
C'est comme si j'achetais un Album de Tintin et que je faisais quelques changements.

Mais, ça ne sert à rien que je dise ça ici, étant donné que c'est le Sujet des retoucheurs.
Navré d'avoir dérangé ...

C'est justement parce qu'elles sont agréées par Moulinsart que je m'inquiète... elles sont sympa mais vraiment pas finies..donc c'est à se demander si justement ils ne le font pas exprès afin de justifier la différence de prix entre les figurines de cette collection et celles officielles de moulinsart. Et puis elles pourraient être de n'importe ou, pourvu qu'au final elles me plaisent... moulinsart c'est du business ça ne m'intéresse pas Wink et ça n'a rien a voir avec une BD de Tintin qui ne doit évidemment pas être touchée à mon avis.. là c'est une reproduction faite après modellisation et moulée par des chinois au bout du monde..
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 Apr - 22:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Monsieur Li a raison,les yeus de muller identique a la bd donc pourquoi modifié son regard?
Et pour le dupont une petite retouche pour sa moustache pourquoi pas? a voir.
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:08 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bientôt de nouveaux visuels annoncés sur le site pour "Tournesol au cornet" et surtout "Nestor au plateau".
J'ai hâte!!! Okay

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:29 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je suis pressée d être à demain pour la figurine du capitaine en route .!!
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Bientôt de nouveaux visuels annoncés sur le site pour "Tournesol au cornet" et surtout "Nestor au plateau".
J'ai hâte!!! Okay
j'espère que Nestor ressemblera à ça

Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:30 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

On peut retrouver ces positions:

Okay

Last edited by michel59 on Tue 24 Apr - 20:34 (2012); edited 1 time in total
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je ne crois pas au Nestor comme tu le montre... Hélas... Il ne tient pas sur le socle.

Par contre, on peut espérer qu'il ressemblera à une des images de michel59

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:42 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Je ne crois pas au Nestor comme tu le montre... Hélas... Il ne tient pas sur le socle.

Par contre, on peut espérer qu'il ressemblera à une des images de michel59

Le socle, malheureusement, ne serait pas assez "long". Malgré tout cette position était la plus "intéressante" visuellement. Sad
Back to top
Gallatier

PostPosted: Tue 24 Apr - 21:06 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Gallatier wrote:
J'ai hâte!!! Okay

Effectivement je pense qu'il ne tiendra pas sur le socle. Je pense à la première apparition avec le plateau dans la planche car les bouteilles sont droites et donc plus facilement réalisables.

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
gemini68
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 22:04 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
gemini68 wrote:
Gallatier wrote:
J'ai hâte!!! Okay

Effectivement je pense qu'il ne tiendra pas sur le socle. Je pense à la première apparition avec le plateau dans la planche car les bouteilles sont droites et donc plus facilement réalisables.
Hello, note bien qu'on peut l'imginer un pied sur le socle et la main sur un minisocle ou même sans..
Back to top
Gallatier

PostPosted: Tue 24 Apr - 22:37 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

gemini68 wrote:
Gallatier wrote:
gemini68 wrote:
Gallatier wrote:
J'ai hâte!!! Okay

Hello, note bien qu'on peut l'imginer un pied sur le socle et la main sur un minisocle ou même sans..
En imaginant (et c'est ce qui risque d'être le cas) que les socles pour les 7 figurines soient tous les mêmes alors celle-ci ne pourrait pas entrer dessus. Après bien-sur rien n'est impossible quand on remarque le socle de Milou. Mais celle-ci est trop différente des autres par sa forme même si elle est magnifique j'en conviens...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3134, 135, 136753, 754, 755  >
Page 135 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation