Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3140, 141, 142752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallatier wrote:
Je suis au taquet pour les visuels. Au passage je trouve le site belge nettement mieux niveau visuels.

J'espère que le tryphon au cornet sera celui d'objectif lune! J'adore la façon dont Hergé a habillé les personnages de cet album.
Y a baxter je crois sur les livrets nan? Moi aussi j'adore les habits avec le petit rond rouge sur le chemise. Vraiment j'aimerais celui ci
Back to top
FRANCK
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:35 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour à tous Laughing

Je fais aussi la collection j'ai la plus part des numéros que j'achète a mon bureau de tabac et le truc que je trouve étonnant c'est para port à certain bureau de tabac chez moi prenons l'exemple de tintin sur la lune il en avait 10 encore 4 jours après sa sortie.la par exemple le dernier haddock je vais l'acheter que dimanche je me presse pas comme vous.
De plus c'est très facile d'acheter sans passer par eBay ou ils font leur bisness voici quelque lien ou acheter sur le web:

http://www.journaux.fr/-figurines-tintin-_figurines-presse_7_1_458022.html

Et sur celui ci ou il est possible de commander au numéros il faut cliquer à droite sur la page:

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/mitsuhirato-6962190-94…

@+ franck
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:
Je suis au taquet pour les visuels. Au passage je trouve le site belge nettement mieux niveau visuels.

J'espère que le tryphon au cornet sera celui d'objectif lune! J'adore la façon dont Hergé a habillé les personnages de cet album.

Y a baxter je crois sur les livrets nan? Moi aussi j'adore les habits avec le petit rond rouge sur le chemise. Vraiment j'aimerais celui ci

Yep! Baxter et Tintin! Avec un Haddock en mode combinaison on pourrait faire une scène!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 19:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
bouille-and-tag wrote:
Gallatier wrote:

Yep! Baxter et Tintin! Avec un Haddock en mode combinaison on pourrait faire une scène!
En mode Tintinaute aussi parce que rappelons le, mais dans la BD, Haddock essaie la combinaison spatiale.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 19:10 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

FRANCK wrote:
Bonjour à tous Laughing

Je fais aussi la collection j'ai la plus part des numéros que j'achète a mon bureau de tabac et le truc que je trouve étonnant c'est para port à certain bureau de tabac chez moi prenons l'exemple de tintin sur la lune il en avait 10 encore 4 jours après sa sortie.la par exemple le dernier haddock je vais l'acheter que dimanche je me presse pas comme vous.
De plus c'est très facile d'acheter sans passer par eBay ou ils font leur bisness voici quelque lien ou acheter sur le web:

http://www.journaux.fr/-figurines-tintin-_figurines-presse_7_1_458022.html

Et sur celui ci ou il est possible de commander au numéros il faut cliquer à droite sur la page:

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/mitsuhirato-6962190-94…

@+ franck
Salut Franck. Oui on l'a déjà rappelé, mais y a des obstinés...
Back to top
michel59
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 19:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui, il y a beaucoup d'obstinés sur ce forum  fou rire fou rire
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 19:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

michel59 wrote:
Oui, il y a beaucoup d'obstinés sur ce forum  fou rire fou rire
J'aurais pas du mettre de pluriel peut être Mr. Green
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:36 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Comptez pas trop sur le Tintin en combinaison, ni sur le Baxter. Je vais pas redire ce que j'ai dit y'a une ou deux pages, mais ces figurines ont peu de chance de sortir telles qu'on les voit sur les images.

Pour Muskar, je suis déçu. Je crois savoir quelle sera l'image qui sera prise comme référence, et ce n'est pas ce que j'espérais (la dernière de cette page)

(c) Hergé/Moulinsart SA 2012

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Comptez pas trop sur le Tintin en combinaison, ni sur le Baxter. Je vais pas redire ce que j'ai dit y'a une ou deux pages, mais ces figurines ont peu de chance de sortir telles qu'on les voit sur les images.

Pour Muskar, je suis déçu. Je crois savoir quelle sera l'image qui sera prise comme référence, et ce n'est pas ce que j'espérais (la dernière de cette page)
http://tintinophile.xooit.fr/image/76/f/1/a/p13-33f853c.jpg.htm
Franchement, ils font ch'er à nous mettre les prévisualisations sur les livrets alors qu'on aura pas certaines figurines.

Pour Muskar, mouais, d'un coup, ça me refroidit à mort. Je pense que tout le monde aurait aimé la pose qu'il a sur le tableau royal Neutral
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Pour Muskar, mouais, d'un coup, ça me refroidit à mort. Je pense que tout le monde aurait aimé la pose qu'il a sur le tableau royal Neutral

C'est un des personnages que j'avais demandé dans le questionnaire, mais je l'aurais préféré comme ça Neutral

toujours (c) Hergé Moulinsart SA 2012

Sans la tenue de gala, ça tue un peu l'intérêt du personnage, quoi Confused
edith : cela dit, j'achèterai quand même ce personnage, parce qu'il est important et pour une raison sentimentale

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:

Je n'ai pas trouvé la page où tu parles des figurines qui sortent ou pas. De ce que l'on peut voir aujourd'hui rien ne peut nous dire quels sont les personnages qui vont sortir et ceux que l'on ne verra jamais.
L'objectif de cette collection (en tout cas pour moi) est de créer des minis collections. Le baxter a autant de légitimité que Muskar (sachant qu'on a déjà 4 figurines d'on a marché sur la lune).

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Sat 28 Apr - 00:14 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je n'ai jamais parlé de légitimité, mais de probabilité. Je défends la théorie selon laquelle toutes les figurines qu'on voyait dans les images promotionnelles et sur les couvertures des petits bouquins ne seront pas édité. C'est ici que je donne mes arguments : http://tintinophile.xooit.fr/t1283-Figurines-Tintin-la-collection-officiel.…

En soi, ce n'est pas bien grave. Je pense que la plupart des personnages important, en particulier Baxter, devrait paraître. Sous une forme ou une autre... Du moins je l'espère.
Le problème, c'est que je vois souvent depuis le début de la série des messages du genre "je prendrais pas cette représentation de mon personnage préféré, j'attends celle que j'ai vu sur le papier promotionnels." Ces gens là risquent du coup de laisser passer leur chance de récupérer une figurine en particulier. Si ma théorie est avérée, celui qui a laissé passé le Tchang au bâton, "parce que celui qu'on voit sur les images de promotion a une meilleure attitude", risque fort de se retrouver sans figurine de Tchang, au final. C'est pour ça que j’essaie un maximum de vous alerter, même si ça doit me faire passer pour un obstiné assez lourd, à mon grand regret Wink

Bon après, ce n'est qu'une théorie et je peux me tromper complétement.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 28 Apr - 08:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui moi aussi le trouve sympa le tchang avec son baton,bonne théorie je pense que tu as raison sur ce sujet Monsieur Li.
Guest

PostPosted: Sat 28 Apr - 08:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Le Senhor Oliveira Da Figueira revient en figurine n°16 sur le site. étoiles
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Sat 28 Apr - 09:24 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Je n'ai pas trouvé la page où tu parles des figurines qui sortent ou pas. De ce que l'on peut voir aujourd'hui rien ne peut nous dire quels sont les personnages qui vont sortir et ceux que l'on ne verra jamais.
L'objectif de cette collection (en tout cas pour moi) est de créer des minis collections. Le baxter a autant de légitimité que Muskar (sachant qu'on a déjà 4 figurines d'on a marché sur la lune).
C'est juste une supposition, d'autant plus que sur les livrets ce sont des visualisations en 3D et non les figurines en elles-même. Mais il est vrai qu'on ne sait pas trop à l'avance ce qui va sortir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3140, 141, 142752, 753, 754  >
Page 141 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation