Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3144, 145, 146752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Sun 29 Apr - 18:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un as t il une photo de la fusée 29 cm avec les figurines en
 métal , celle en cadeau avec l abonnement ?
Mr. Green
sont elle a la même échelle que la fusée ?
Back to top
Gallatier
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Responsable de Sourcing
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 29 Apr - 19:32 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bachibouzouk2 wrote:
quelqu'un as t il une photo de la fusée 29 cm avec les figurines en
 métal , celle en cadeau avec l abonnement ?
Mr. Green
sont elle a la même échelle que la fusée ?
Va voir ma collection!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Sun 29 Apr - 19:54 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ok merci Mr. Green
je suis allée voir , mais c 'est la fusée 15 cm que tu as ...
PS : magnifique collection !!

Hier , j'ai enfin eu le haddock en route
je ne sais pas pourquois mais chez moi , les figurines commencent a avoir du retard !
pour le Muller , ils l'ont recu le lendemain et pour haddock , 3 jours de retard ...
j'éspère que pour le Mitsuhirato ce sera redevenu comme avant !
en tout cas , il est très beau mais par contre , je trouve la tete assez bizarre , un peu mal
peinte .. je ne sais pas comment est la votre
Back to top
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr - 06:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour ma part, mon buraliste a reçu le Müller avec une bonne semaine de retard ...
Back to top
Thib
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr - 13:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonjour à tous, je viens de finir de lire les 168 pages sur les figurines Tintin officielle Bravo

Vous m'avez bien fait rire. déjà chapeau à ceux qui manient très bien le pinceau pour faire quelques retouches à des figurines comme Muller ou Tintin dans sa combinaison orange.

J'ai adoré Monsieur Li qui répète pour la 30 ème fois que les personnages figurant sur le carton du premier numéro sont des appats pour l'oeil et que malheuresement ils ne seront peut être pas édité.
Sympa aussi le coup de la blague du Tintin qui s'allume.

Moi, j'ai toutes les figurines mais le problème est qu'elles sont fragiles. En effet la castafiore a fait du rugby chez mon marchand de journaux. Je reviens 5 min après avoir constaté le résultat. Et la buraliste, qui est nouvelle n'a pas voulu la reprendre. Donc, j'ai appellé le service client qui m'ont renvoyé un numéro d'office. Résultat, je suis obligé de faire de la route dans Paris pour aller me chercher mes figurines. Le buraliste en demande une dizaine puisque 9 sont réservé tous les quinze jours. En effet la collection à l'air de bien marcher.

Mieux que celle d'Astérix qui a vu ses ventes chuter en fonction de la casse : Panoramix, Obélix désolidarisé de son chien Idéfix, Assurancetourix aux doigts cassé, le champignon d'Agecanonix, les tresses d'Ordralphabétix. J'ai des amis qui attendent encore l'Obélix et l'Assurancetourix après 7 colis cassés. fou rire  Il y a un membre qui est abonné aux figurines d'Astérix, pas de casse ???

Sinon, moi j'attend la figurine de Szut  et celle de Tintin avec la mitrailette dans Vol 714 pour Sydney. Enfin, on est à la figurine 13 et la collection va jusqu'au numéro 77.

PS : Rien à voir avec Tintin, mais Luckybrunel, tu n'as pas fait un clip sur du Raphael ??? Tu as vu, il passait hier sur France 2 Lucky Luke avec Jean Dujardin...
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 30 Apr - 14:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Oui Monsieur Li a vraiment raison sur tout les points!

PostPosted: Mon 30 Apr - 20:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Des MAJ minimes ont été réalisées sur le site... Espérons de nouveaux visuels assez vite afin d'avoir de nouvelles infos croustillantes à nous mettre sous la dent Wink
Et au passage, si quelqu'un échange ou revend la figurine de Tintin de la version test, n'hésitez pas à m'en parler en MP

++

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Mehidi
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 09:12 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Je commence à m'impatienter de mon côté je n'ai pas encore reçu les figurines 11 12 13 :'(
Back to top
Gallatier

PostPosted: Tue 1 May - 12:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Mehidi wrote:
Je commence à m'impatienter de mon côté je n'ai pas encore reçu les figurines 11 12 13 :'(
Pareil. Il fallait attendre que le capitaine sorte! Mais la bonne nouvelle c'est que ma commande a été expédiée!

Back to top
Visit poster’s website
Gallatier

PostPosted: Tue 1 May - 14:04 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

http://www.leboncoin.fr/collection/315653755.htm?ça=12_s

Back to top
Visit poster’s website
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes

PostPosted: Tue 1 May - 16:03 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:

Un lien vers le bon coin... C'est sensé servir à quoi ? Trouver les figurines près de chez soi ?

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Thib
Guest

PostPosted: Tue 1 May - 16:41 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Gallatier wrote:
Un lien vers le bon coin... C'est sensé servir à quoi ? Trouver les figurines près de chez soi ?

Trop lol... fou rire fou rire
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes

PostPosted: Tue 1 May - 17:08 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Non, mais en fait, je me moque même pas. C'est juste que depuis quelques temps, je vois plein de message où les membres poste juste un lien, sans explication (ou avec des explications succinctes). Là, je m'interroge... Pourquoi Gallatier nous passe le lien ? Et j'avoue que je comprends pas Mr. Green

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 18:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

En fait c'est le lien qui a été posté qui comporte quelques éléments en plus qui font que ça redirige sur la page d'accueil.
Le bon lien où on voit qu'un vendeur a compris comment se les faire en or...je parle des figurines bien entendu :

http://www.leboncoin.fr/collection/315653755.htm
Back to top
Gallatier

PostPosted: Tue 1 May - 18:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ouais j'ai posté ça vite fait mal fait! Puis j'ai pas mal de soucis à mettre mes posts sur le forum. A chaque fois que je valide il me demande plus de 5 caractères alors que j'ai mis 2 bonnes minutes à rédiger et je perds mon poste. Donc j'en suis réduit à mettre le lien et basta.
GRRRRrrrr.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3144, 145, 146752, 753, 754  >
Page 145 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation