Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3156, 157, 158752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranko
Habitant du château de Moulinsart
Habitant du château de Moulinsart

Emploi: gorille
Pays: France
Région: Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 10:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de voir le Dupond(t) en kiosque....un seul mot : atroce !
Encore plus vilain que le visuel sur le site, cette couleur turquoise et ce jaune caca d'oie sont du plus mauvais effet.
A oublier !
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 10:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Ranko wrote:
Je viens de voir le Dupond(t) en kiosque....un seul mot : atroce !
Encore plus vilain que le visuel sur le site, cette couleur turquoise et ce jaune caca d'oie sont du plus mauvais effet.
A oublier !
ça donne envie.
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 10:56 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
Sinon on a dû le dire déjà mais sur le site officiel de la collec' y a rien qui vous choc au niveau du nom de Muskar? Shocked

oui , c'est moi qui l'avais signalée Mr. Green
sur les 2 sites ils ont fait la faute et ça n'a jamais été corrigé...
j'éspère que sur la figurine et le livret ils ne feront pas cette faute !! Shocked Shocked
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 11:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bachibouzouk2 wrote:
bouille-and-tag wrote:
Sinon on a dû le dire déjà mais sur le site officiel de la collec' y a rien qui vous choc au niveau du nom de Muskar? Shocked

oui , c'est moi qui l'avais signalée Mr. Green
sur les 2 sites ils ont fait la faute et ça n'a jamais été corrigé...
j'éspère que sur la figurine et le livret ils ne feront pas cette faute !! Shocked Shocked
tu fais peur imagine.... Bon ils ont encore le temps de modif' mais quand même.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 11:46 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je vines d'aller sur le site tintin mais rien
Par contre décu par le senhor oliveira da figueira moche et pas beau et ne me parler pas du dupont cas extraordinaire il n'est pas comme sur la photo décevant.
Par contre il sont c.. et ch.... de ne pas mettre des visuels au mins sa nous laisse 26,98 euros environ fou rire .j'espère de ne pas être décu par muskar,allan,tournesol...
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 11:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

en tous cas dupond en maillot de bain est vraiment(sur les visuels) super bien fait.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 11:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
je vines d'aller sur le site tintin mais rien
Par contre décu par le senhor oliveira da figueira moche et pas beau et ne me parler pas du dupont cas extraordinaire il n'est pas comme sur la photo décevant.
Par contre il sont c.. et ch.... de ne pas mettre des visuels au mins sa nous laisse 26,98 euros environ fou rire .j'espère de ne pas être décu par muskar,allan,tournesol...
J'aime oliveira moi
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:11 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tu l'aie bien bon c'est vrai tu penses que tu veux mais moi je le trouvre moche on dit oliveirada figueira a la cravate et il n'a même pas de cravate avec lui!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
tu l'aie bien bon c'est vrai tu penses que tu veux mais moi je le trouvre moche on dit oliveirada figueira a la cravate et il n'a même pas de cravate avec lui!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est pour ça que j'ai mis moi, c'est effectivement mon avis Okay
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

moi aussi j'espère que ça sera inscrit muskar et non mukar  sur le passeport et le livre  en plus imaginez que sa soit une des plus belles figurines sorti depuis le début de la collection par contre ce qui est sur c'est que tintin en scaphandre lunaire et dupont cas extraordinaire on vraiment touché le fond des mochetés(pas dans les albums mais en figurines tintin tf1 kiosque).
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

alors on est sur la même longueur d'onde bouille and tag
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Pour moi Tchang est également sur le podium
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
alors on est sur la même longueur d'onde bouille and tag
Pas sûr, mais tant qu'on fait ça dans le respect, c'est le principal Okay
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:24 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

oui c'est vrai mais entre les trois tchang s'en sort mieux que les deux autres mais si se soir il n'y aura pas encore lesvisuels il faudrat envoyer un message au site

mais chacun a droit a sa liberté d'opinion et puis facon le sehnor oliveira da figueira n'est pas si moche que ça peut être que le prendrai mais pas sur je ne l'ai pas vraiment envie en fait !
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 12:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

est ce que ce qui on acheté dupont cas extraordinaire peuvent mette des photos de la frises des personages sur le devant du carton silvouplait,please. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3156, 157, 158752, 753, 754  >
Page 157 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation