Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3170, 171, 172753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maurice Chiassoux
Guest

PostPosted: Wed 30 May - 16:55 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dirais même plus, il sortira, sauf si sa sortie est annulée, auquel cas il ne sortira pas, à moins bien sûr qu'il ne sorte quand même  fou rire

J'ai acheté le Dupont : si c'est clairement la figurine la moins belle de la série, elle est un petit peu moins moche en vrai qu'en photo.
Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Wed 30 May - 17:59 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bonsoir, je viens d'acheter mes 2 figurines de Dupont un cas extraordinaire, et je suis quand même déçu, teintes pas réalistes, pentures en partie baclée sur les mains notamment, ils ont usé de la solution de facilité concernant la cane, qui est solidaire de la jambe, et devrait normalement se trouver bien plus en avant, la hauteur aussi, enfin bon, le Mitsuhirato était tellement top, je leur pardonne Wink
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Wed 30 May - 18:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Moi je crains surtout d'être décue par le nestor ,
si ils tardent tellement à mettre ces visuels , je
pense qu'ils ont dus avoir un problème avec une certaine
figurine ... Mad
POur le dupont , je l'ai trouvé hier et je le
trouve pas mal et a la bonne échelle Confused
Back to top
fred45
Guest

PostPosted: Wed 30 May - 19:15 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

coucou tout le monde,

je viens d'apprendre que mon marchand de journaux ne recevais plus les figurines officielles ...
Sad

quelqu'un connait-il un site ou un lien qui listerait les marchands de journaux qui suivent cette collection sur mon département ?

je cherche désespérément Mitsuhirato et je ne le trouve plus nulle part ...

AU SECOURS !!!!!
AIDEZ-MOI !!!
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 May - 19:31 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tu peux l'acheter via le site officiel...

Sinon, tu peux aussi regarder sur le site "journaux.fr", ils devraient t'indiquer un magasin ou tu peux trouver des figurines, il me semble.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Wed 30 May - 20:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

fred45 wrote:
coucou tout le monde,

je viens d'apprendre que mon marchand de journaux ne recevais plus les figurines officielles ...
Sad

quelqu'un connait-il un site ou un lien qui listerait les marchands de journaux qui suivent cette collection sur mon département ?

je cherche désespérément Mitsuhirato et je ne le trouve plus nulle part ...

AU SECOURS !!!!!
AIDEZ-MOI !!!
ça va être de plus en plus coton. mon buraliste dit que s'il ne vend pas celles qu'il a, il ne recevra peut être plus les autres
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 May - 20:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
ça va être de plus en plus coton. mon buraliste dit que s'il ne vend pas celles qu'il a, il ne recevra peut être plus les autres

Normal ! Rolling Eyes

Au bout d'un certain temps, ils font tous ça : ils nous prennent en otage. Si on achète pas, ils n'envoient plus de figurines. On est obligé d'acheter toutes les figurines, même les moches, pour être sûr de toutes les avoir. C'est une logique de distribution, mais l'inconvénient de ces collection, c'est qu'il t'oblige a prendre tout ou rien... Et moi, j'aime pas qu'on me force la main Laughing

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 06:22 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Bachibouzouk2 wrote:
Moi je crains surtout d'être décue par le nestor ,
si ils tardent tellement à mettre ces visuels , je
pense qu'ils ont dus avoir un problème avec une certaine
figurine ... Mad
POur le dupont , je l'ai trouvé hier et je le
trouve pas mal et a la bonne échelle Confused
Hello, oui déjà que des modifications ont lieu en cours de route, pour exemple senor Oliveira et Figueiras était annoncé "à la cravatte" et du coup ...plus de cravattes... mais Nestor moi je le sens bien quand je lis le descriptif. Pour le Dupont il est décidément trop grand, à tel point que je pense le raccourcir en lui coupant les jambes...on verra Shocked
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 06:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Et comment tu vas faire pour les lui couper ? Mr. Green  Il y a des cheveux !
Moi je pense qu avec ses cheveux , ça lui donn l ai plus grand que les 
Autres, mais quand tu le compare avec haddock dubitatif , il est normal ..l
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 06:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'ai tellement hate de avoir les visuels de
tournesol au cornet Tournesol Tournesol
nestor au plateau Nestor
muskar!!!!!
allan
et j'espère qu'après allan il y aura zorrino Zorrino puis abdallah Abdallah et qu'il sortiront l'émir ben kalish ezab émir rascar capac Rascar Capac   puis carreidas Carreidas  puis le colonel sponz Sponsz  et puis le colonel jorgen.
je ne prend pas le dupont cas extraordinaire mais je ne sais pas  si je prend le senhor oliveira da figueira.
Back to top
bouille-and-tag
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 08:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
j'ai tellement hate de avoir les visuels de
tournesol au cornet Tournesol Tournesol
nestor au plateau Nestor
muskar!!!!!
allan
et j'espère qu'après allan il y aura zorrino Zorrino puis abdallah Abdallah et qu'il sortiront l'émir ben kalish ezab émir rascar capac Rascar Capac   puis carreidas Carreidas  puis le colonel sponz Sponsz  et puis le colonel jorgen.
je ne prend pas le dupont cas extraordinaire mais je ne sais pas  si je prend le senhor oliveira da figueira.

Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 31 May - 09:28 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Si je le trouve a mon grand supermarché j achète Oliveira pas de soucis ,j'aime bien !

Emploi: Electronicien automobile
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 31 May - 09:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
mb29 wrote:
j'ai tellement hate de avoir les visuels de tournesol au cornet Tournesol Tournesol
nestor au plateau Nestor
muskar!!!!!
allan

belle illustration fou rire

PostPosted: Thu 31 May - 09:47 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

joris310 wrote:
bouille-and-tag wrote:

Et en plus on reste dans la BD, ce n'est pas beau ça?
Back to top
Cpt-Tournesol

Emploi: Consultant en réseau informatique
Région: Languedoc-Roussillon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 31 May - 10:33 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bouille-and-tag wrote:
joris310 wrote:
bouille-and-tag wrote:

Et en plus on reste dans la BD, ce n'est pas beau ça?
C'est très beau, en effet. Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3170, 171, 172753, 754, 755  >
Page 171 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation