Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3171, 172, 173753, 754, 755  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gemini68
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 17:23 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk2 wrote:
Et comment tu vas faire pour les lui couper ? Mr. Green  Il y a des cheveux !
Moi je pense qu avec ses cheveux , ça lui donn l ai plus grand que les 
Autres, mais quand tu le compare avec haddock dubitatif , il est normal ..l
Mr. Green oui c'est vrai je ne vais pas les transformer, je les cache un peu dans le fond de la vitrine
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 18:07 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

bon aller les visuels c'st mardi soir ou mercredi Okay
j'ai hate d'avoir les visuels de tournesol,nestor ,milou,muskar     ,allan je me demande qui est après allan on le saura mercredi sans doute parce qu'il mette tout le temps deux personage sans visuels après les personage avec visuels.
vous saver je ne m'attendais a ce qu'il y a des personages secondaire qui n'existe pas en figurine en dehors de cette collection par exemple ce qui sont sortie mitsuhirato,... et ceux qui sont prévus comme Muskar , careidas , baxter ,... et on trouve des figurines beaucoup plus jolie qui était sortie avant cette colllection   zorinno,abdallah,...  
et je trouve que c'est une superbe collection même avec quelque défaut pour certaine figurine.
je suis trop impatient ,mais je pense pas le seul tout le monde!
Back to top
joris310
Aide de camp du Général Alcazar

Emploi: Electronicien automobile
Pays: France
Région: Ile-de-France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 31 May - 18:17 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
je suis trop impatient ,mais je pense pas le seul tout le monde

Assistant du professeur Tournesol

Emploi: Consultant
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 31 May - 18:21 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

joris310 wrote:
mb29 wrote:

Nous sommes a la limite d'un forum de Tintin

Des gosses dans un univers d'adultes ultra-pointu sur le sujet 

ou 

Des adultes ultra-pointu sur le sujet dans un univers de gosses.

Kika raizon ? 
Back to top
joris310

Emploi: Electronicien automobile
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 31 May - 18:26 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

ipefix wrote:
joris310 wrote:
mb29 wrote:

Nous sommes a la limite d'un forum de Tintin

Des gosses dans un univers d'adultes ultra-pointu sur le sujet 

ou 

Des adultes ultra-pointu sur le sujet dans un univers de gosses.

Kika raizon ? 

heu ... je dirais les deux ?
Guest

PostPosted: Thu 31 May - 20:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

tintin et moi wrote:
Mdr pas la peine puisque on discute ici,au faite  j espere que tournesol sera différent   que celui du livret!
Moi j'espère Wolf, Jurgen, le fils du soleil, Anouchka, un garde Syldave, Ronko, le yéti et...
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

Emploi: écornifleur à roulettes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 31 May - 23:38 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

On va se calmer sur les nom d'oiseau d'un côté comme de l'autre, non ?
Je supprime les messages inutiles et/ou offensant, merci d'arrêter là la conversation et de changer de ton.

Je vous rappelle que pour les conversations privées, vous pouvez utiliser les Messages Privés (logique oblige). Donc tout ce qui est demande d'informations personnelles ("tu prends quelles figurines?", par exemple) c'est mieux de le faire par Messages Privés.

Ce serait gentil d'éviter de vous répéter. C'est assez désagréable pour les gens qui vous lisent.

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
TintinEuskal

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Thu 31 May - 23:52 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
On va se calmer sur les nom d'oiseau d'un côté comme de l'autre, non ? Je supprime les messages inutiles et/ou offensant, merci d'arrêter là la conversation et de changer de ton.

Je vous rappelle que pour les conversations privées, vous pouvez utiliser les Messages Privés (logique oblige). Donc tout ce qui est demande d'informations personnelles ("tu prends quelles figurines?", par exemple) c'est mieux de le faire par Messages Privés.

Ce serait gentil d'éviter de vous répéter. C'est assez désagréable pour les gens qui vous lisent.

Bravo
clem
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 08:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
On va se calmer sur les nom d'oiseau d'un côté comme de l'autre, non ? Je supprime les messages inutiles et/ou offensant, merci d'arrêter là la conversation et de changer de ton.

Bravo Bravo Bravo Bravo

Tout est dit dans ce sujet!!!!! Très déagréable de se trouver avec 20 pages à lire de : moi je veux ça, moi je veux ci.....
Back to top
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:46 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Les visuels commencent à arriver !!!!

Oliveirra est bien ; Tryphon est affreux (j'espère que la figurine sera plus belle, sinon, je la prends pas)
Et Milou en boite est bien, mais je pense pas débourser 12,99€ pour ça.
Un peu surpris de pas voir la photo de Nestor, mais il la mettront sûrement dans quelques minutes Wink Aussitôt écris, aussitôt fait ! Elle est superbe !!! J'la veux !

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/le-professeur-tourneso…

©Hergé/Moulinsart 2010

Last edited by monsieur Li on Fri 1 Jun - 10:49 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:48 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

monsieur Li wrote:
Les visuels commencent à arriver !!!!

Oliveirra est bien ; Tryphon est affreux (j'espère que la figurine sera plus belle, sinon, je la prends pas)
Et Milou en boite est bien, mais je pense pas débourser 12,99€ pour ça.

http://www.tintin-collection-figurines.com/figurines/le-professeur-tourneso…
Le Nestor est magnifique je trouve... Mais alors le Tournesol il est a vomir!

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:53 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Mais alors le Tournesol il est a vomir!

J'imagine que c'est un personnage compliqué à reproduire, parce que déjà la première avec lui m'avait moyennement convaincu, mais là, elle est vraiment affreuse ! (Trop maigre, et sa tête a l'air d'être plus serrée que sur la modélisation 3D)
Faut voir ce que ça donne ne vrai, mais je pense pas que je le prendrais, c'est vraiment dommage ! ça m'aurait trop plu une belle figurine de lui, provenant de ce passage épique.

Je pense qu'on n'aura pas les visuels de Muskar cette fois-ci... Il faudra encore attendre, semble-t-il. Bah, de toute façon, on sait déjà à quoi il ressemblera. Reste à voir s'il sera vraiment beau.

Sérieux, je pensais pas que le nestor serait aussi beau Par contre, niveau fragilité, on doit être au maximum Shocked

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Gallatier

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:56 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Voici les visuels

Olivera

Tournesol fou rire

Nestor

Milou

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
Gallatier

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:57 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Le Nestor ne semble pas réel! C'est encore de la 3d, le socle n'est pas de la même couleur.

Le Tournesol n'a rien a voir avec le modèle de la bande dessinée! WTF!?

Last edited by Gallatier on Fri 1 Jun - 12:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
monsieur Li
Patron du Lotus bleu
Patron du Lotus bleu

PostPosted: Fri 1 Jun - 11:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Gallatier wrote:
Le Nestor ne semble pas réel! C'est encore de la 3d

Possible. Comme dit plus haut, je suis étonné par cette qualité. Mais au moins, l'attitude et la case de référence sont confirmées

©Hergé/Moulinsart 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3171, 172, 173753, 754, 755  >
Page 172 of 755

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation