Les Aventures de Tintin Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Figurines Tintin, la collection officielle [TF1]
Goto page: <  1, 2, 3175, 176, 177752, 753, 754  >

Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TintinEuskal
Assistant du professeur Tournesol

Emploi: -
Pays: France
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Sun 3 Jun - 10:42 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
mb29 wrote:
gemini68 a raison la figurine a une partie de profil (on a qu'a regarder ses pieds)son bras sera aussi grand que l'autre et normalemnt sera réussi.
Je crois qu'on a compris pour les pieds. Merci !
mb29
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 10:46 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je voudrais dire une dernière chose avec les pieds:grace au pieds de tournesol on sait que la photo est dans un mauvais angles.
Back to top
TintinEuskal

Emploi: -
Région: Pays basque
Masculin

PostPosted: Sun 3 Jun - 10:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Avez vous remarquer les pieds de Tournesol? Je tiens à vous en parler il semble que personne ne soit au courant encore. L'angle des pieds? Sérieux arrête !!!! merci
mb29
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:16 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'ai dit que j'arretais avec les pieds de torunesol!! Mr. Green Mr. Green
j'ai hate d'avoir muskar même si il y a un défaut je le prend(pas un grand défaut)mais je suis confiant normalement  il devrait être super.
Back to top
Gallatier

Emploi: Responsable de Sourcing
Région: Ile-de-France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:18 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

"Qu'est ce que c'est que cette histoire de pieds. Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur? C'est peut-être due à un accroissement de l’apesanteur."

Ma nouvelle chaine Youtube / Critiques de films: http://www.youtube.com/Gallatier
Back to top
Visit poster’s website
mb29
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:45 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

cette histoire de pied veut dire que la figurine est sous un mauvais angle donc la figurine ne sera pas ratée.
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 13:39 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

muskar devrait sortir comme ça :(si il ne change pas de case)

©Hergé/Moulinsart 2012
Back to top
tintin et moi
Aide de camp du Général Alcazar
Aide de camp du Général Alcazar

Région: Haute-Normandie
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 3 Jun - 13:40 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Évidemment, en fait il faut la voir en  vrai pour pouvoir jugé si elle est meuche ou pas ,bref de toute façon pour moi je la zappe et j ai trop hâte, comme tout le site, à avoir le Nestor !
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 06:44 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je pense que je ne vais pas prendre Tournesol; j'attendrai  Tournesol en jardinier(voir questionnaire), je trouve le senhor Oliveira da Figueira est (mon avis),Milou je ne le prendrai pas non plus (je sais pas il y a quelque chose, peut être la boite qui cache son visage).
Par contre je prends muskar,allan,nestor, muskar et nestor on sait de quelle case il sort, donc je les prends parce que je les trouve ces deux figurines superbes, et puis Allan , on sait pas de quelque case il sort.qui est après Allan?quelqu'un sait?
Back to top
clem
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 08:43 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

mb29 wrote:
je pense que je ne vais pas prendre Tournesol; j'attendrai  Tournesol en jardinier(voir questionnaire), je trouve le senhor Oliveira da Figueira est (mon avis),Milou je ne le prendrai pas non plus (je sais pas il y a quelque chose, peut être la boite qui cache son visage).Par contre je prends muskar,allan,nestor, muskar et nestor on sait de quelle case il sort, donc je les prends parce que je les trouve ces deux figurines superbes, et puis Allan , on sait pas de quelque case il sort.qui est après Allan?quelqu'un sait?

Et Zorino tu le prends pas ???
fou rire fou rire fou rire
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 08:51 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'espère que zorrino sortira après allan mais ce n'est pas officiel mais j'espère qu'il sortira après allan et aussi après abdallah et l'inca noble fils du soleil,...
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 09:25 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

j'ai une bonne nouvelle:il y a longtemps j'avais envoyer un message a tf1 ce message est:
bonjour je voudrais vous demander de mettre les visuels du senhor
oliveira da figueira,tournesol,nestor,muksar,allan/s'il vous plaît/ .
je vous demande /s'il vous plaî/t de sortir un deuxième tchang,mr
wang,huascar ,colonel jorgen ,omar ben salaad,un deuxième
alcazar,abdallah,le père d'abdallah
on ma répondu:
Nous nous rapprochons immédiatement de l’éditeur pour lui remonter cette remarque.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Cordialement,
Le Service Client

je vous tiendrais au courant si j'ai un nouveau message. Okay
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 09:58 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Tu rêves trop mb29 fou rire
Back to top
mb29
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 10:01 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

je suis désoler mais ils vont voir avec l'éditeur ce qu'ils peuvent faire.
Back to top
Bachibouzouk2
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 10:09 (2012)    Post subject: Figurines Tintin, la collection officielle [TF1] Reply with quote

Si tu crois que demain tu vas retrouver la liste que tu leurs a donné
sur le site tu peux toujours rêver ..
Franchement , relie ton message mb29 , tu crois vraiment que c'est en t'adressant à eux comme ça
qu'ils vont changer quelque chose ?
les figurines , ils ont déjà un peu près la liste entiere je pense ,
ils t'on juste renvoyé un message automatique ça sert à rien de
s'emballer ... Rolling Eyes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Aventures de Tintin Forum Index -> Le coin des collectionneurs -> Objets de collection -> Figurines All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3175, 176, 177752, 753, 754  >
Page 176 of 754

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation